Actualité de la Chasse Chasse en France Les chasseurs organisent une cagnotte en ligne pour soutenir les Restos du...

Le projet est mené par la Fédération des chasseurs de Seine-Maritime qui avait déjà mené une campagne de collecte de 1000 faisans en 2020 et qui souhaite réitérer cette année une action en faveur des familles par l’intermédiaire des Restos du Cœur.

L’objectif de cette année est de solliciter les responsables de chasse dans tout le département et au-delà dans le but de collecter des fonds qui permettront d’organiser la récolte de venaison ainsi que la préparation de repas qui seront distribués pour la fin d’année par les Restos du Cœur.

La Fédération des chasseurs de Seine-Maritime a déjà mandaté plusieurs entreprises familiales et locales pour mener à bien cette initiative et le but à atteindre au minimum cette année est la livraison de 3000 plats de sanglier sauce grand veneur.



Tout est en place pour que l’action puisse être réalisée, il ne manque plus que les fonds qui permettront de financer la logistique et la transformation de la venaison.

Pour cela, une cagnotte en ligne visant à récolter les dons des chasseurs (ou des non-chasseurs) a été créée par la Fédération de Seine-Maritime par l’intermédiaire des Restos du Cœur.

Pour faire un don rendez-vous sur la cagnotte de l’opération « Du grand gibier pour Noël pour Les Restos de Seine Maritime » en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://cagnotte-solidaire.restosducoeur.org/projects/du-grand-gibier-pour-noel-en-seine-maritime

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. Cela est triste jusqu’où la bêtise humaine peut aller. Déjà il faut faire fermer tous ces réseaux sociaux qui sont source de haine de mensonges de manipulation. Pourquoi tant de haine contre la chasse trop dangereux ? Les accidents de circulation sont bien plus nombreux et de plus en plus de voitures qui carbure t et la limitation qui diminue ? Réfléchissez un peu tous et mettez du bon sens chercher la logique et non vous conduire comme des moutons de panurge bon sens faite fonctionner votre cerveau à bon escient. Je suis fondamentale les réseaux sociaux tuent l’homme réveillez vous tant qu’il est encore temps.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici