Actualité de la Chasse Chasse en France Willy Schraen : « Nous sommes fortement attaqués sur nos valeurs de ruralité »

Willy Schraen, le Président de la Fédération Nationale des Chasseurs était l’invité de Sud radio ce 14 juin pour répondre aux questions de Cécile de Ménibus et de Patrick Roger.



Il a fait part des attaques incessantes subies depuis ces derniers temps par le monde rural, la chasse et le monde de l’agriculture et est revenu sur la manifestation virtuelle de ce week-end.

Comme le dit catégoriquement notre Président des chasseurs : « L’écologie c’est très important, on veut plus d’écologie, on veut plus de biodiversité, on veut travailler sur tout ça, mais on ne veut pas des cons qui viennent nous faire la leçon comme on l’entend partout sur les radios dès qu’il y a des écolos qui parlent. »


Voici l’extrait en vidéo :

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

2 Commentaires

  1. Ecolos occupez vous des grandes surfaces qui nous font manger de la m… E ce jour plusieurs marques de yaourt retirés des ventes causes produits cancérigènes dedans et vous pronez de la nourriture sans viandes. Vous ne bougez pas car vos principaux donateurs sont ceux qui vendent des produits de substitutions. Mais sur leurs sites ils vendent de la viande et du foie gras. La différence est que les chasseurs ne vous donnent pas un rond mais eux oui. Résumé vous êtes une bande de faux cul.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici