VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Garmin

Allain Bougrain-Dubourg invité pour des tables rondes sur l’écologie au Conseil d’État

C’est à travers une émission que proposera le Conseil d’État sur son site internet intitulée la Nuit du droit, que des sujets autour de l’écologie et du droit seront abordés. Jusqu’ici l’idée est bonne sauf si l’on s’attarde sur le choix douteux d’un invité sollicité pour aborder ces thématiques : Allain Bougrain-Dubourg, président de la LPO.


Difficile de croire que ce sont pour ses compétences en droit Français que cet homme a été invité, ce militant animaliste dont l’un des faits d’armes est tout de même d’avoir pénétré illégalement sur une propriété privée pour casser du matériel, rappelons le.

Ce choix du Conseil d’État passe mal et même Willy Schraen a dénoncé sur les réseaux sociaux une invitation volontairement orientée :


Une fois de plus la parole semble être confisquée par « les sachants » alors que pour le coup, inviter aussi un représentant de la Fédération Nationale des chasseurs aurait été plus que pertinent.

5 réflexions sur « Allain Bougrain-Dubourg invité pour des tables rondes sur l’écologie au Conseil d’État »

    1. cherchons surtout a taper fort électoralement en nous renseignant sur les candidats déclarés ou a venir… et en gènant le plus possible et de toutes les manieres légales les gouvernements qui nous sont hostiles…

  1. Ça confirme ce que nous savions déjà . Plus la peine de se lamenter maintenant il faut agir et maintenir la pression avant la manifestation de mars : une petite démonstration de solidarité avant Noël serait la bienvenue

  2. il est a noter que ses temps si le conseil d état comme le conseil constitutionnel semble rendre non pas des avis mais des services . peut etre un homme politique a venir pourrait il juger le l utilité des ses deux organismes dans le futur et peut etre également serait il possible d étudier leur utilité réelle dans l avenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chat filmé en train de manger le lièvre qu’il vient de tuer

[Vidéo] Un chat filmé en train de manger le lièvre qu’il vient de tuer

Le chat est un prédateur bien connu des ruraux qui savent pertinemment quels dégâts un chat en divagation peut commettre...

17 juin 2024 Aucun commentaire
×
salon
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.