Actualité de la Chasse Divers et insolites Bérangère Abba recrutée au sein du parti politique d’Edouard Philippe

Tandis que les partis politiques les plus connus s’écharpent actuellement autour de l’Assemblée Nationale, d’autres partis se préparent à concourir dans les élections à venir et recrutent donc une équipe pour mener à bien leurs projets.

C’est le cas de « Horizons » le parti politique créé par l’ancien premier ministre Édouard Philippe. Ce dernier souhaite que son parti devienne une référence dans le paysage politique Français mais certains choix peuvent laisser perplexe.

Cette semaine, c’est Bérangère Abba qui a rejoint Horizons en devenant Secrétaire générale déléguée à l’animation territoriale.

Le monde cynégétique n’aura probablement pas oublié la virulence de l’ancienne secrétaire d’État chargée de la Biodiversité en activité avec Barbara Pompili contre la chasse Française, il n’y a encore que quelques mois.

Un choix qui pourrait coûter cher à Édouard Philippe qui ne récoltera certainement pas les voix des chasseurs aux prochaines élections s’il décide de s’entourer ainsi de personnalités ouvertement anti-chasse.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici