Actualité de la Chasse Divers et insolites Brigitte Bardot : « Les chasseurs vont tuer ce qui reste des animaux...

C’est à travers un édito partagé sur les réseaux sociaux que Brigitte Bardot s’attaque aux chasseurs, à la corrida, mais aussi plus majoritairement, à l’humanité.

Dans cet édito, des propos ahurissants sur l’espèce humaine sont développés avec des théories qui laissent perplexes. Elle commence par expliquer que les humains sont trop sur la planète et qu’il va falloir réduire la population humaine :

« Contraception et contrôle des naissances des pays surpeuplés sont la base UNIQUE du problème actuel ».

Brigitte Bardot continue ensuite sa rédaction en s’attaquant aux dirigeants du monde entier, fulmine sur ce qui concerne sa vision de la protection animale, avant de lancer des attaques dans tous les sens :

« La populace en exode qui ne pense qu’à bouffer, à envahir, à polluer, combien sont sans regrets pour l’animal abandonné… »

« Les chasseurs vont tuer ce qui reste des animaux miraculeusement échappés des brasiers. »

« L’été 2022 a encore été meurtrier, sordide avec ses spectacles de sang, de souffrances et de morts que sont les corridas. »

Il semblerait que la lutte animaliste ait atteint son paroxysme car difficile d’imaginer pires propos que ceux qui sous-entendent qu’il faut réduire drastiquement la population et la démographie de certaines populations.

L’être humain n’a manifestement plus de valeur aux yeux de certains.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici