VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Campagne de pub anti-chasse : Les agriculteurs soutiennent les chasseurs de Dordogne

Les chasseurs sont profondément choqués qu’une telle campagne d’affichage ait pu voir le jour. Alors que la France entière se retrouve placardée des affiches anti-chasse de la fondation Brigitte Bardot, des voix s’élèvent pour soutenir les chasseurs comme celle de la Chambre d’Agriculture de Dordogne.

Alvis audio spéciale chasse

L’objectif de la fondation Brigitte Bardot est de créer pour le grand public un parallèle entre les chasseurs et un danger imminent. Les affiches parlent d’elles même puisque les codes de la prévention contre le coronavirus sont repris aussi bien graphiquement que dans le vocabulaire employé. Si la fondation anti-chasse se targue de vouloir amener le débat sur l’interdiction de la chasse le dimanche et d’interpeller les politiques sur le sujet, on peut se demander quel respect elle accorde au Français en usant d’un code couleur proche de celui utilisé par le gouvernement sur les communiqués officiels en pleine pandémie…

Heureusement, les acteurs locaux et les Français sur le terrain ne sont pas dupes. Des institutions importantes prennent la parole en réaction à cette attaque envers la chasse Française comme l’a fait la chambre d’agriculture de Dordogne dans un communiqué de presse :


« La profession agricole ne peut cautionner l’attaque de la fondation Brigitte Bardot qui, de surcroit, récupère les codes de communication associés à la crise sanitaire en cours. L’ensemble de la profession agricole apporte tout son soutien aux chasseurs qui par leur action contribuent à la régulation des populations de gibiers qui causent des dégâts dans les cultures et rappelle que les chasseurs ont un rôle essentiel de régulation sur notre département.« 

Le communiqué de presse complet :

5 réflexions sur « Campagne de pub anti-chasse : Les agriculteurs soutiennent les chasseurs de Dordogne »

  1. un accident de chasse c est un de trop.plus de 3000 morts sur les routes,700morts par noyade,160morts par ceux qui pratiquent la randonnee, ect.ect. un peu de raison ou alors interdisons tout.Partageons la nature et ,que toutes les activites se cotoient en bonne intelligence

    1. Comment peux on donner des subventions à des personnes pareilles. Si le gouvernement arrêtait de les financer moins de vidéos et moins de pancartes anti chasse circuleront. Nous l argent de nos sociétés de chasse sert sur le terrain. Aménagement de haies, aides au animaux quant ils n ont pas de cultures pour se nourrir ou pour boire entretien des chemins. Sortez de vos bureaux que vous occupez 7 heures par jours et venez voir le temps que nous consacrons à notre passion.

  2. J’espère que la FDC 24 va déposer plainte, comme chaque fédé départementale où seront constatés ces appels à la haine. Il faut impérativement ne plus rien laisser passer, en espérant des condamnations sévères.
    Signalez ces panneaux à vos fédérations et demandez leur d’agir.
    Je ne sais même pas si à titre individuel avec un panneau près de chez soi on ne peut pas faire pareil.

  3. Quand les gens en n’auront marre d’être pris pour des cons y changeront le bulletin de vote ! je site … » si un jour vous trouvez quelqu’un qui a du temps a perdre pour combattre les chasses traditionnelles en FRANCE vous me le présenterez…avec tout les graves problèmes qu’il y a en FRANCE !  » C’est signé MACRON !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Beretta dévoile la BRX1 Wild Boar en vidéo

[Vidéo] Beretta dévoile la BRX1 Wild Boar en vidéo

Depuis plusieurs mois maintenant, les fabricants nous permettent régulièrement de découvrir les nouveautés en images à travers des vidéos postées...

19 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.