Actualité de la Chasse Divers et insolites Canicule et élections, la NUPES et les médias taxent Willy Schraen d’être...

Depuis qu’il est chroniqueur dans l’émission des Grandes Gueules sur RMC, Willy Schraen a pris l’habitude que ses punchlines soient reprises dans les médias et souvent totalement hors contexte par chacun dans le but de faire le buzz.

Cette fois-ci, que ce soit par pure volonté de faire le buzz une fois encore, pour nuire aux chasseurs à travers le Président de la Fédération Nationale ou juste par stupidité, de nombreux médias et représentants de la NUPES ont repris de manière très bancale les propos de Willy Schraen lors d’un débat dans les Grandes Gueules.

La question posée aux chroniqueurs était de savoir s’ils étaient inquiets au sujet de la canicule à venir et Willy Schraen a abordé le fait que chaque occasion de parler de cette canicule était rapidement suivie d’allusions à l’écologie et implicitement, servait le discours politique de la NUPES.



C’est sur ce point qu’à appuyé le patron des chasseurs de France alors que l’on se situe entre les deux tours des élections législatives. Il est évident que des canicules il y en a eu avant la NUPES et que jusqu’ici, la majorité des politiciens du rassemblement de gauche ne portaient que peu d’intérêt à ces évènements climatiques.

La NUPES et quelques grands médias se sont saisi de ces paroles et raccourcissent volontairement le trait pour dire que Willy Schraen est un complotiste de premier ordre et qu’il sous-entend que la canicule était calculée pour l’entre deux tours des législatives.

Force est de constater que le débat politique et les relais médiatiques sont devenus d’une médiocrité sans nom en détournant à ce point des propos pour faire leur beurre.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

6 Commentaires

  1. effectivement avez vous remarqué que les alarmistes de tout ordre ne disent plus il fait chaud mais c est la canicule.

    l exploitation du changement climatique réel ou supposé faisant parti des éléments de langage de certains courants de pensée .

    willy schraen que son aveuglement concernant la politique de macron déconsidère pour la présidence des chasseurs a sur ce point raison.

  2. Il fait chaud pour celui qui travaille au soleil ! C’est évidemment du beau temps pour d’autres , ceux qui parlent de canicule ont la climatisation au travail et partout et ensuite l’hiver ils chauffent des maisons entières à 22° et ils achètent une voiture à batterie pour ne pas se priver de rouler ensuite ils partent en vacances dans des paradis éloignés où ont parle d’écologie dans des hôtels 4 étoiles
    Ils se font servir comme des princes par des autochtones qui vivent chichement
    La colonisation se modernise elle est devenue subtile mais peut importe l’écologie leurs donnent bonne conscience
    Pas de pesticides dans les pays riches du bio et les pauvres absorbent la hausse des prix
    Cette gauche de Mélanchon et jadot c’est une regroupement de bourgeois hypocrites , quant au Parti communiste les vieux doivent se retourner dans la tombe.
    Le Parti socialiste est en perdition à cause de la trahison des têtes pesantes

  3. Les milieux parigosiens bien informés, les politiques gauchistes, verts (de gris), extrémistes de gauche, socialos perdus, journaleux (il n’y a pas d’autres termes) de la majorité des télés surtout les chaines publiques, parlée, de la presse écrite, se vautrent avec des menteurs manipulateurs sans même vérifier les mensonges que l’on leur donne.
    Leur incompétence étant telle qu’ils demandent aux extrémistes de leurs écrire les textes à publier. VOILA L’IMPARCIALITE aujourd’hui de la presse en France.

    DE LA PART DE CES INDIVIDUS TOUT EST MENSONGE ET MANIPULATIONS, L’OBJECTIF ETANT LE FRIC ET LE POUVOIR « A TOUT PRIX ».
    IL FAUT VOIR L’AIR ENJOUE DES INDIVIDUS SE TENANT DERRIERE L’EXTREMISTE QUI SE VOIE 1er MINISTRE AVANT LES ELECTIONS.
    LA CHUTE SERA PLUS DURE.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici