Les émissions qui impliquent désormais les plus hauts responsables de notre pays sont de plus en plus courantes et durant ces échanges, ils sont questionnés sur des débats de société comme le chômage, l’insécurité ou encore l’écologie que ce fut le cas dernièrement. Lors d’une émission basée sur les océans, Léa Salamé et Hugo Clément ont pu interroger le Président de la République sur plusieurs sujets mais les méthodes de Hugo Clément ont manifestement agacé Emmanuel Macron.
Une émission qui dérive sur des attaques personnelles.
Les débats allaient bon train lors de cette émission spéciale baptisée « Urgence Océans » durant laquelle Léa Salamé et Hugo Clément ont pu interroger Emmanuel Macron, notre Président de la République.
Plusieurs points ont été abordé mais visiblement, les travers du journaliste qui s’affirme régulièrement comme un militant écologiste ont rapidement repris le dessus.
Alors que les débats s’orientent autour des effets de la sur-consommation de vêtements produits en Chine et acheminés par bateaux en Europe, Hugo Clément décide de pointer du doigt Christophe Castaner, ancien ministre qui travaille aujourd’hui pour un gros distributeur de produits de mode Chinois.
A lire aussi : Hugo Clément : « Mon père fait de la chasse sous-marine »
« C’est un peu nul ce que vous faites… »
Le journaliste décide alors de demander au chef de l’État s’il est gêné par le travail actuel de Christophe Castaner, une méthode qui agace Emmanuel Macron et qui fait monter la pression sur le plateau.
Le Président de la République n’a alors pas mâché ses mots et lui a fait comprendre que la méthode appliquée par le journaliste était bien triste sans pour autant servir le débat :
🚨 MALAISE pour EMMANUEL MACRON quand Hugo Clément lui rappelle que son ancien ministre, Christophe Castaner, a rejoint l’entreprise POLLUANTE, Shein.
— Frontières (@Frontieresmedia) June 10, 2025
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .