Actualité de la Chasse Divers et insolites Cinq miradors abattus en Dordogne, les chasseurs dépités

Pour les chasseurs de Plazac en Dordogne, les dégradations dont ils sont victimes sont intolérables et sont des actions purement stériles. Alors que nous parlions déjà depuis vendredi dernier d’un appel public pour détruire des miradors lancé sur les réseaux sociaux, il semblerait que certains extrémistes soient déjà passés à l’action.



C’est pas moins de cinq miradors qui ont été la cible de ce qui est manifestement un individu ou un groupe d’anti-chasse dont la conviction est de participer à une lutte, de s’inscrire auprès d’une cause qui est plus grande qu’eux. La vérité, c’est qu’ils ne commettent que de petits actes de vandalisme qui visent des équipements de sécurité.

Trois miradors ont été mis au sol et les marches permettant d’accéder aux deux autres ont été sciées. Pour le moment, les chasseurs prennent leur mal en patience et vont réparer les dégâts mais si un tel évènement venait à se reproduire, ils ont annoncé qu’ils porteraient plainte.


Source et photo.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

2 Commentaires

  1. si un tel évènement venait à se reproduire, ils ont annoncé qu’ils porteraient plainte….pourquoi attendre la prochaine fois ???

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici