Depuis jeudi dernier, les tireurs français sont arrivés à Rio où ils commenceront la compétition dès le 12 août.
Vendredi 12 août, à 14h30 heure locale, se déroulera la première manche de l’épreuve olympique du skeet homme. Eric Delaunay, l’un des tireurs français sélectionnés pour participer à cette compétition, a accepté de répondre à nos questions quelques jours à peine avant son départ pour le Brésil. Dans cette interview, il nous avait promis de partager son aventure olympique avant même que les épreuves ne débutent. Pour tous ceux qui suivent Eric sur les réseaux sociaux, où il est très actif, vous avez d’ores et déjà pu apercevoir quelques photos de ses « reconnaissances de terrain ». Bien que l’accès au stand de tir ne leur soit pas encore accordé, les tireurs français poursuivent leur entraînement physique entre salle de sport et footing au grand air au sein du Club France.
Malheureusement, France Télévision ne diffusera pas l’épreuve de qualification pour la demi-finale (l’épreuve du vendredi 12 août), nous vous communiquerons le lien afin de visionner la compétition en streaming sur internet. Les phases finales seront quant à elles diffusées sur France 3 le samedi 13 août à 20 heures.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .