Actualité de la Chasse Divers et insolites Ibrahimovic s’achète 10000 hectares de forêt en Suède pour la chasse

On peut lire ce matin dans les médias que le footballeur star Zlatan Ibrahimovic n’est pas amateur que de punchlines et de performances sportives mais aussi de chasse et de pêche.



Ce dernier a profité de sa fortune pour faire l’acquisition d’une forêt de 10 000 hectares pour un coût total de 3 millions d’euros. L’objectif est d’y chasser, d’y pêcher et d’y faire de la moto neige en toute tranquillité.

Le footballeur mondialement connu possède déjà une villa dans cette même région d’Are, à l’ouest de la Suède, près de la Norvège.



Une acquisition que rêvent de faire tous les amoureux de la nature.

Zlatan Ibrahimovic est un féru de chasse depuis de nombreuses années qui a chassé partout dans le monde, et notamment en France durant les années ou il a joué au PSG. Il avait d’ailleurs tourné dans une publicité dans laquelle on le voyait à la chasse dans son pays de naissance.

 

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

7 Commentaires

  1. Quand l’Aspas achete 500 ha on dit que c’est mal et que la nature sera sous cloche et quand ce type achete 10 000 ha pour son seul plaisir personnel c’est super ? Elle est où la cohérence ?

    • Le fric mon vieux, il achète sa tranquillité. Nous sommes bien dans des Républiques (LIBERTE, EGALITE,FRATERNITE).

      C’est la liberté d’agir en respectant les lois, rien de plus.

    • Bonjour mr Gilles,
      Quand l’aspas achète 500 ha elle dit elle même vouloir les mettre sous cloche, ce sont ses propos, je n’ai vu nulle part cette intention dans l’article

    • Tiens… Mr V.i.r.i.c.e.l. (Ça va comme ça? Vous n’allez pas vous plaindre au modérateur ?) l’aspas acquiert des territoires pour les mettre sous cloche et y interdire toute activité humaine, il n’est nullement tenu ce genre de propos dans l’article sur l’acquisition de Mr Ibrahimovic.
      Bizarre votre raisonnement comme même…

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici