Actualité de la Chasse Divers et insolites La chaîne YouTube de Pierre Rigaux SUPPRIMÉE !

C’est à travers une story de l’intéressé que nous apprenons que la chaîne YouTube de Pierre Rigaux a été supprimée ce matin.

Selon la plateforme, les vidéos de Pierre Rigaux ne respectaient pas les règles de la communauté. En cause certaines vidéos liées à la chasse si l’on en croit le message de Pierre Rigaux ci-dessous.

C’est ce que l’on appelle un violent retour de flammes pour « l’animaliste » qui n’a de cesse depuis des années d’enfreindre des propriétés privées et de monter des vidéos loufoques bardées d’inexactitudes pour ne pas dire de mensonges.

Privé d’une partie de ses fans et de quelques revenus subsidiaires, Pierre Rigaux regrettera t’il d’être allé trop loin dans certaines vidéos ? Difficile de le penser, en tout cas c’est une excellente nouvelle.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

21 Commentaires

    • Dans l’enclos comme dans la prison tout est une question de dimension : de l’enclos de chasse de plusieurs centaines d’hectares à la prison sans barreaux que va nous offrir le nouveau modèle de vie personnellement j’y vois là qu’une simple continuité ; pourtant aujourd’hui ce nouveau modèle semble convenir à tous ceux qui ont oublié la vraie signification du mot liberté

    • Il ne faut interdire aucune chasse ce sont nos traditions. Si on commence a interdire la chasse a courre, la chasse aux petits gibiers, tout le reste, petit à petit disparaîtra. Il faut gérer c’est vrai,mais surtout pas pas interdire. Ces gens ne comprennent que ce qu’ils veulent, se sont des extrémistes.

    • PAEA la chasse a courre est la plus ecologique et de très loin la moins meurtrière de toutes . Quelle différence entre une meute de chien et une meute de loup (sauf que les loups,pour lesquels vous approuvez certainement la reintroduction s attaquent aussi bien aux faons ou aux biches avec beaucoup plus d efficacité) Pour la chasse en enclos c est plus discutable.

  1. Bonjour à tous, je ne vois aucun commentaire, ni de la part des chasseurs, ni de la part des gens qui le suivent et qui sont « ecolo » bref peut-être y’a t il un malaise autour de ce monsieur. J’ai été voir les reportages qu il à fait et j’ai pu me faire une idée. Bref cet homme est malhonnête car il se sert des photos et des dire de personnes pour faire des reportages complètement faux sur la chasse et la nature. Je comprends pourquoi YouTube l’a banni. J espère que d autres suivront car nous sommes entouré de fake news qui divisent les français. Nous devons absolument parler et non ce pourir comme ont le vois trop souvent. Chasseurs et ecolos qui sont tout deux pour la même chose à l arriver, défendre la nature coûte que coûte.

  2. pas forcément une bonne nouvelle. q une entité privée puisse supprimer sous le prétexte de « non conformité au règlement et de non respect des conditions d utilisation » notions extrèmement vagues et surtout que quelqu un soit privé de la possibilité de diffuser ses idées est extrèmement inquiétant .
    les dictatures commence toujours comme cela.

    • Biensur, pour ou contre on doit pouvoir débattre mais d une façon objective or monsieur RIGAUT détourne certain propos,affiche des photos qui n ont rien avoir avec les articles présentés.

    • Que les chasseurs ne mettent plus de vidéo sur you tube qui retourne sa veste en 1 journée nous aussi nous pouvons faire pression si nous le voulons. Moi à partir d aujourd’hui you tube c est terminé.

  3. Et oui un jour où l autre les mensonges se payent et ce ne sera sûrement pas le dernier, suivant (le soit disant presentateur qui demande de l argent pour un zoo qu ils n ont plus depuis plusieurs mois)

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici