Actualité de la Chasse Divers et insolites La photo du cervidé de Huntington qui affole les réseaux sociaux

C’est un cliché un peu étonnant qu’a pris Jenny McMillan, une habitante de Huntington dans l’Indiana aux États-Unis.



Après l’avoir partagé sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les internautes à se demander si le cliché était retouché ou non. Il faut avouer que la tête semble sortir de l’arbre et intrigue.

Comme souvent quand un sujet peut s’interpréter de différentes façons, les arguments s’affrontent pour tenter d’expliquer cette image. Certains hurlent à la contrefaçon en affirmant qu’il s’agit d’un vulgaire montage photo mais Jenny McMillan affirme être une vieille dame qui n’a aucune idée de comment réaliser un tel montage.


Et vous? Pensez-vous que la photo soit truquée ou trouvez vous une explication à cette position un peu spéciale?

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

4 Commentaires

  1. Encore du grand n’importe quoi de la part de ce type d’AVA.
    A la voir, il ne doit pas manger équilibré et semble se désécher.

    C’est prouvé que ces gens n’ont aucun respect de la propriété.
    Ces gens s’attaquent aux autres (ex : font tomber des cavaliers, cognent les gens et s’en prennent même aux chiens, aux biens d’autrui, les cassent, y mettent le feu etc.. C’est TOTALEMENT inadmissible!
    Ces violents même dans leurs propos volontairement tronqués et tapageurs se retrouvent bien dépourvus de tomber nez à nez avec des marcheurs qui en ont marre de leurs débordements.
    Heureusement les gens en droit de chasser, d’être dans les bois et de traquer ainsi que leurs chiens ne sont plus opportunés par ces malfaisants!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici