VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Les ragondins se plaisent au parc Bagatelle de Cherbourg

Les grands rongeurs que sont les ragondins sont parfois difficiles à déloger. S’ils ont déjà fait l’objet d’une campagne de piégeage en fin d’année 2020, ces derniers sont de retour au parc Bagatelle de Tourlaville près de Cherbourg-en-Cotentin.


L’invasion avait nécessité une fermeture temporaire du parc afin de pouvoir piéger les ragondins devenus trop nombreux. Au delà des dégradations que peuvent générer un groupe de ragondin sur les espaces naturels, la question de l’hygiène se posait sérieusement pour les visiteurs.

Pour le moment, les individus observés ne sont qu’en petit nombre et les services concernés se disent attentifs aux évolutions. Les responsables ont demandé de ne surtout pas nourrir les ragondins de retour sur le parc afin d’éviter leur prolifération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.