Actualité de la Chasse Divers et insolites Octon : une tonne de déchets ramassés par les chasseurs

Ce sont des initiatives qui font plaisir à voir, comme dans le village d’Octon, commune située dans l’Hérault, ou les chasseurs se sont réunis pour organiser un ramassage d’ordures dans la nature et sur les bords du Lac du Saragou.

L’un des chasseurs présent pendant le ramassage, M. Bazin, nous a confirmé qu’environ une tonne de déchets avaient été collectés :

« Nous avons pensé bien de ramasser les déchets de notre commune pour dame nature et montrer que les chasseurs se bougent ».



Si cette année le ramassage s’est fait au pied levé, une prochaine édition est déjà prévue l’année prochaine. Bravo messieurs!

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. Les chasseurs qui ne font rien que détruire d après les écolos eux relèvent leurs manches mais pas d écologiques pour le faire mais pourtant ils le pourraient. Mais à part sur le net on ne trouve personne de chez eux.

  2. Déchets déposé par les  » écolos du net » qui ne savent même pas ramasser leur poubelles mais qui savent critiquer les chasseurs.
    Félicitations Messieurs

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici