Actualité de la Chasse Divers et insolites Un chasseur frappé en Dordogne

Après un drame en Ariège ou un chasseur a été victime de tirs de plombs, c’est en Dordogne qu’un nouveau fait divers ou il est question de violences sur un chasseur est apparu dans les médias.



Une dispute est survenue ce dimanche entre un chasseur et un habitant de la commune de Sainte-Foy-de-Longas et s’est terminée par une agression violente envers le chasseur concerné, à coups de bâtons et d’outils de jardinage.

L’origine de la colère de cet habitant provenait du fait que les chiens du chasseur auraient pénétré sur son terrain. S’il est vrai que les chiens doivent être rappelés par leur propriétaire, il est difficile d’imaginer que l’usage d’un tel niveau de violence soit justifié.



Une enquête a été ouverte et la gendarmerie va devoir faire la lumière sur cette affaire dans laquelle un chasseur a encore été la cible d’une agression avec blessures et qui ont pour conséquence plusieurs jours d’ITT selon le journal 20 minutes qui rapporte les faits.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. Je pense que le gouvernement doit prendre des mesures pour les agressions répétés contre les chasseurs.
    Un jour ne ressemblera pas a un autre ,il y aura un malheur cela suffit d’être pris pour des assassins.

  2. Les assassins sont ceux qui déterverge dans leurs idées un peu loufoc mais les vrai assassins sont ceux qui fonce volontairement sur les chasseurs et même les chiens et après ça ce dit soit disant protecteur de la nature ,protecteur seulement de leur propre point de vue mais qui ne comprennent rien a la nature en elle meme

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici