Actualité de la Chasse Divers et insolites Un chasseur retrouvé mort au pied d’un mirador en Haute-Marne

Sur la commune de Sommeville en Haute-Marne, un chasseur a retrouvé le corps sans vie d’un autre au pied de son mirador dimanche dernier, vers la fin de la matinée.

L’homme appelle immédiatement les secours qui arrivent rapidement sur place mais ne peuvent rien faire car malheureusement, il semblerait que le chasseur soit décédé bien plus tôt dans la matinée.

La gendarmerie a également été appelée sur place et une enquête va être menée suite à cette découverte pour déterminer les circonstances exactes du décès du chasseur.


Lors de leurs constatations sur place, aucun impact de balle n’a été découvert et la cause la plus probable de la mort serait une mauvaise chute du haut du mirador.

Ce serait donc un tragique accident qui a emporté ce nemrod de 60 ans, mais il faudra tout de même attendre les conclusions de l’enquête de gendarmerie qui devraient venir d’ici la fin de semaine car une autopsie du corps est prévue ce jeudi.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici