Actualité de la Chasse Divers et insolites Un chevreuil à l’origine d’un accident mortel dans l’Aude

Depuis plusieurs mois, les accidents avec le grand gibier se font malheureusement de plus en plus réguliers. Les confinements et les couvre-feu ont rendu les zones urbaines plus désertes qu’à l’accoutumée ce qui permet aux sangliers ainsi qu’au cervidés de venir plus près des zones habitées et des grands axes de circulation.



Ce lundi matin, entre 6h et 7h du matin, un accident s’est produit sur l’autoroute A61 au niveau de Castelnaudary en direction de Toulouse. Trois personnes à bord d’un fourgon ont percuté le terre-plein central de la bretelle d’accès à l’autoroute alors que le conducteur essayait d’éviter un chevreuil qui était sur la chaussée.

Parmi les 3 personnes qui étaient à bord du véhicule l’une d’entre elle a été gravement blessée et une autre plus légèrement. Le troisième passager avait été éjecté de l’habitacle et n’a malheureusement pas survécu à la collision lorsque les secours sont arrivés sur place.



Photo et source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici