Ils ne se cachent même plus, pensant peut-être que le réseau social TikTok est, en marge des autres, une sorte de vase clos où l’on peut tout y mettre ?
Voici une vidéo hallucinante, publiée le 18 novembre dernier, où un homme, accompagné de ce qu’on imagine être sa compagne ou une amie, relâche un appelant utilisé dans une cage piège, puis la détruit, et enfin l’emporte avec lui.
Violation de propriété privée, dégradation de biens, les délits sont nombreux dans cette vidéo, et pourtant son auteur ne s’en cache même pas, pire il s’en réjouit.
Son auteur, qui agit à visage découvert, est facile à identifier puisqu’il utilise son nom pour publier cette vidéo.
Non content de ses délits l’homme arbore également un tee-shirt de Sea Shepherd Crew (Membre de Sea Shepherd en Français), sous-entendant son appartenance à cette ONG sensée agir pour la sauvegarde des océans, mais qui n’a jamais manqué de se rallier à la cause anti chasse. Si tel n’était pas le cas, on se demande comment une ONG qui vit, entre autres, avec des subsides publics n’a pas demandé la suppression de cette vidéo ?
Voici la vidéo :
@loick_aubryC’était il y a 2 ans ! Voilà ce qui se passe quand je tombe sur un piège avec un appellant dedans (animal vivant pour appeler ses congenaires).♬ son original – Loïck Aubry
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .