VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un sanglier percute un TGV et provoque 6h de retard pour ses passagers

Les 460 passagers du TGV Paris-La Rochelle ont connu une véritable nuit de galère le soir du 25 décembre. Arrivé à hauteur de Port-de-Piles en Indre-et-Loire, le TGV a percuté un sanglier.


Il n’y a pas eu de blessé suite à cet accident mais la locomotive du TGV était trop endommagée pour pouvoir continuer sa route et le train était donc immobilisé sur les voies. Il était alors près de 22h quand les voyageurs se sont retrouvés coincés sans solution réelle.

Les pompiers ont été appelés sur place pour aider les passagers du TGV immobilisé à rejoindre une rame de secours alors qu’il était déjà plus de 2h du matin. Cette rame qui devait leur permettre d’atteindre la gare de Poitiers est arrivée peu après 3h.


Un accident avec un sanglier qui n’aura donc pas fait de victimes mais qui aura généré une très longue mésaventure pour les passagers de ce TGV.

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.