Actualité de la Chasse Divers et insolites Une activiste de la protection animale devient hystérique sur le plateau de...

Solveig Halloin était hier soir l’invitée de Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste dont le thème du gros dossier du jour abordé était « Faut-il interdire les abattoirs? ». L’activiste animaliste et anti-spéciste n’en est pas à son premier passage dans l’émission car elle avait déjà créé des incidents depuis 2018.



L’émission de ce jeudi soir visait à opposer des points de vues très divergents puisque face à elle, le sportif et Youtuber Baptiste Marchais était également invité en sa qualité d’amateur de viande.

Le discours de Solveig Halloin a été plus que déplacé comme souvent dans le rang des animalistes et anti-spécistes en comparant l’élevage à l’holocauste.


Voici l’extrait vidéo de l’émission en question :

 

 

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

8 Commentaires

  1. j ai vu l’émition cette femme est folle il faut la faire enfermé.
    en tous cas elle ne défend pas sa cause en agisant comme elle la fait
    je pense que la vidéo va faire le beuse une vrai cinglée

  2. C’est un « remake » du film Le Bon (B. Marchais), la Brute (C. Hanouna) et la Foldingue (S. Hallouin)….
    Je reproche à Hanouna d’exploiter une démente pour faire du buzz à ses dépens !!!

  3. Inviter des personnages de cet acabit dans des émissions télé , c’est amusant une fois , ensuite ça devient pénible . Je demande à l’animateur de prospecter ailleurs que dans les asiles psychiatriques pour recruter ses invités .

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici