Actualité de la Chasse Divers et insolites Une élue EELV s’attire les foudres des internautes pour avoir annoncé un...

Décidément, cette élue EELV ne s’attendait très certainement pas à recevoir un flot aussi important de messages indignés sur les réseaux sociaux après s’être réjouie de sa participation à deux jours de conférences en Espagne.

Deux jours de déplacement pour lesquels elle devait donc prendre l’avion.

L’avion reste encore aujourd’hui un moyen de transport incontournable et seuls les écologistes radicaux se battent pour abolir l’aérien, bien qu’il reste nécessaire pour de nombreux déplacements.

Ce a quoi, un internaute lui demande quel moyen de transport cette élue écologiste a décidé d’utiliser :

Mais cela passe très mal, d’autant plus qu’elle même s’attaquait frontalement aux autres politiciens lorsqu’ils devaient eux-mêmes emprunter la voie des airs.

Pas plus tard que le mois dernier, elle avait publié sur les réseaux sociaux un message dans lequel elle s’indignait des émissions de carbone engendrées par l’aérien lors d’un déplacement de Jean Castex.

 Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais…

Visiblement excédée par les remontrances sur son déplacement de deux jours en Espagne, l’élue des verts s’est fendue d’un autre tweet dans lequel elle tente de recadrer les internautes qui font visiblement preuve de trop de zèle…

Voire une élue EELV parler de sectarisme et de mauvaise foi, comment dit-on déjà? L’hôpital et la charité, c’est cela?

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

4 Commentaires

  1. elle sait de quoi elle parle cette dame quand elle dit l’absurdité des réactions ,le sectarisme et la mauvaise foi
    ça fait des années que son partie l’utilise contre la chasse

    • Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
      L’absurdité des verts !
      Ils veulent imposer aux autres.

      Bon avec 4,6% de bulletins de vite à la Présidentielle ils bougent encore pour s’associer avec le diable pour les législatives. Les sondages leurs attribuent de 2 à 5 sièges à l’assemblée.
      C’est déjà beaucoup.
      L’hystérique rousseau s’en prend violemment à un député charentais socialiste qui ne veut pas de la « nuptialle » de l’élection. Elle ne le connaît pas, elle ne connaît pas non plus le nord Charente mais il lui reste du venin.
      Qu’elle vienne en Charente, elle sera bien reçue par ces bouseux de ruraux, mais attention ils ont de la mémoire ! ils voteront pour leur député Jérôme LAMBERT, n’en déplaise à l’extrémisme hystérique féminine qui déconstruie son mari. Belle folie.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici