Actualité de la Chasse Divers et insolites Une voiture part en tonneaux après avoir percuté des sangliers sur l’autoroute

Un accident qui aurait pu très mal se terminer est survenu dans la soirée de ce mercredi 15 décembre sur l’autoroute A29 au sud de Péronne dans le sens Saint-Quentin vers Amiens.

Deux véhicules ont percuté deux sangliers sur la chaussée. Une des deux voitures est alors devenue incontrôlable pour le chauffeur et a effectué plusieurs tonneaux avant de s’arrêter.

Les pompiers de Péronne sont intervenus sur les lieux de l’accident mais heureusement, seulement des blessures légères ont été constatées.



La voiture est pourtant fortement accidentée et les blessés légers peuvent se dire qu’ils ont eu de la chance.

Les deux sangliers retrouvés ont de leur côté été tués à l’impact.

Source et photo.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

1 commentaire

  1. A quelle vitesse roulaient les voitures ? Pourquoi elles ne les ont pas évitées voilà un message que le site recevra bientôt sur le site par nos cher écolos. Mais aucun message de leurs parts a par dénigrer les automobilistes.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici