VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Les agriculteurs sont montés à Bruxelles pour faire entendre leur colère

tracteur sur les policiers
tracteur sur les policiers

La colère des agriculteurs ne dégonfle pas et s’internationalise même avec des mobilisations lancées dans tout le pays et jusqu’à Bruxelles. Entre la crise de la dermatose nodulaire, l’affaire du Mercosur et les règlementations qui asphyxient le monde paysan Français et Européen, les agriculteurs ont décidé d’aller manifester leur mécontentement et la tension monte.

mary arm

Des mobilisations en France mais pas que.

Dans tout le pays, les agriculteurs ont décidé de se faire entendre car ils en ont assez de voir des troupeaux entiers se faire abattre sous réserve d’un protocole mis en place par l’Europe. Ce protocole qu’ils jugent obsolète devrait être revu mais les élus refusent d’écouter les propositions des éleveurs.

Cela a donné comme résultat de voir les exploitants se rassembler sur des ronds points, bloquer des axes routiers et bien d’autres mouvements.

De même, sur les réseaux sociaux, la voix des ruraux continue de soutenir le mouvement.

Pour frapper encore plus fort, les agriculteurs se sont même rendus aujourd’hui à Bruxelles afin d’être entendus par les élus au niveau Européen.

Des tensions grandissantes.

Un peu comme en France et l’épisode de l’Ariège, la tension monte d’un cran lors de la mobilisation.

La situation s’est envenimée et des échanges tendus entre les manifestants et la police ont débuté comme on peut le voir sur les images partagées sur les réseaux sociaux.

Du côté de la FNSEA et de quelques officiels, la manifestation n’aurait pas du se durcir à ce point et les débordements sont liés à la présence de Black Blocs. De nombreux manifestants restent à l’écart pour le moment après avoir marché dans le calme jusque devant le Parlement.

Le saviez-vous ?  Le chat sauvage revient en Savoie après 1 siècle d'absence

*image : Screenshot publication X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un cerf pas franchement expert en cache-cache

[Vidéo] Un cerf pas franchement expert en cache-cache

On le sait, les animaux sauvages ont cette particularité de parfois s'entraider ou de cohabiter pour pouvoir vivre dans la...

18 décembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.