Actualité de la Chasse Ruralité Les chasseurs en soutien des pompiers pendant les incendies dans le journal...

Depuis les début des incendies que connaissent les différentes régions du Sud de la France, les chasseurs se sont rapidement mobilisés, notamment pour acheminer de l’eau et de la nourriture dans les zones sinistrées et pour venir en aide aux animaux touchés par la catastrophe.

Mais les chasseurs ne soutiennent pas que la faune dans cette tragédie et ils se sont également mobilisés pour aider les pompiers qui luttent contre les feux.

Au journal de TF1, cette mobilisation a d’ailleurs fait l’objet d’un petit reportage ou l’on peut voir que les chasseurs ont installé un point de ravitaillement dans l’église de leur village, à Balizac en Gironde.



Une action que l’on ne peut que saluer et qui permet aux pompiers de se ravitailler au plus vite pour faire en sorte que les incendies soient maîtrisés au plus vite.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici