Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseLe relais des chasseurs

!!!!!!!!!

Par lolo | 27 juillet 2005 à 18h37

La bouteille d'eau emportée par un visiteur était une oeuvre d'art Elle ressemblait à une simple bouteille d'eau, et pourtant c'est une oeuvre d'art, intitulée "Arme de Destruction Massive", qui a été dérobée pendant un festival du Devon (sud de l'Angleterre), probablement par un visiteur assoiffé.

• Aprés chasseInformatique

Jeu de chasse

Par Flambyman | 26 juillet 2005 à 09h55

Bonjour a tous Comme beaucoup d'entre vous, je suis un chasseur, mais également virtuel... En effet, il existe de nombreux jeux informatiques de chasse, qui malheureusement ne sortent pas en France... Capendant, on peu télécharger les démos et les acheter online.

Vous savez quoi ??????

Par Evelyne | 25 juillet 2005 à 07h12

...............c'est la Saint WEB aujourd'hui !!!!!! 😃 😃 😃 Bonne fête à notre Jacques adoré !!!!

Mon DuckGuard !

Par sebduchnord | 24 juillet 2005 à 08h49

Je tiens par ce post à dire un grand merci à mon DuckGuard. Il s'occupe à merveilles des oiseaux. Surtout des Kolgans ! Il est connu ici sous le nom de Yoyo 😃 🙂 :lol:

• Aprés chasseDivers

Comment ca va Maurice?

Par niouf-niouf | 23 juillet 2005 à 11h34

Maurice, Un sujet, pour savoir comment tu va. Je viens de voir que ca brulé dure dure de ton coté! :twisted: :twisted: En espérant avoir de tes nouvelles. :wink:

Touche pas mon pifff lol

Par niouf-niouf | 22 juillet 2005 à 11h32

Cliquez sur ce lien. Vous verrez apparaître le portrait d'un individu. Placez le pointeur de souris sur le nez de l'individu et regardez ce qui se passe. C'est génial !!! http://fun.from.berdyczow.org/2004-05-26/posmeraj-goscia-w-nos.swf

• Aprés chasseDivers

le renard

Par FABIENNE | 21 juillet 2005 à 18h51

le renard peut-il grimper aux arbres et aux murs pour atteindre un poullailler ?

• Aprés chasseDivers

Bravo le Var

Par agn22 | 20 juillet 2005 à 09h01

Bonjour à toutes et à tous J'ai lu dans le petit livre vert donné lors de la validation du permis que dans le Var les chasseurs participent à la prévention du feu. Très bonne initiative 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) bravo à Evelyne et tous les chasseurs du département.

• Aprés chasseHistoires de chasse

heu ..peut on croire ...jacques ...

Par jojo34 | 18 juillet 2005 à 07h47

salut à tous ... je ne sais pas vous ... mais moi je trouve assez etrange que Web ...n'ai pas encore mis laphoto de son dédé ...... il à deja commencé à nous dire ..que l'on ne le verrais pas à coté de dédé pour une histoire louche ... :shock: :shock: Alors je sais pas vous ...

• Aprés chasseDivers

Un geste civique!!

Par lolo | 16 juillet 2005 à 06h47

Un sac pour la forêt : la société Lafuma, l'ONF et les Centres E.Leclerc œuvrent de concert Déjà en 2000, LAFUMA avait soutenu l'ONF en participant à la reconstitution de la forêt domaniale de Murat (Cantal), site forestier gravement endommagé par les tempêtes.

Après Jojo..............Lolo

Par Evelyne | 15 juillet 2005 à 05h47

En ce jour de la Saint Donald je voulais souhaiter une booooonne fêêêêête à notre boute-en-train-Lolo de service 😃 😃 😃

Port PCI compatible avec une carte ISA???

Par copito | 14 juillet 2005 à 13h09

bonjour les chassoux est ce quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme : je possede une vieille carte d'acquisition configurée en bus ISA et je souhaiterais l'incorporer dans un PC nouvelle generation (un monstre de technologie) mais qui malheureusement ne possede pas de Port ISA seulement des ports PCI (normal quoi!!!)

• Aprés chasseDivers

La Chasse aux fumeurs!!!!!!!!!!!!!!

Par nicochoco | 14 juillet 2005 à 10h49

Je viens de lire une dépêche disant que 30 associations anti tabac voulaient que l'on exige l'interdiction de fumer dans TOUS les lieux publics !!!!! Ras-le-bol des fascistes de l'anti tabagisme !! Moi qui ai pourtant arrêté de fumer et qui pourrais être du côté des non fumeurs, je trouve que l'on commence à sérieusement exagérer. Les fumeurs n'ont pas besoin qu'on leur rabache à tout bout de champ qu'ils sont stupides, ils le savent déjà et sont plus à plaindre qu'à blâmer !!! Je comprends totalement que les non fumeurs ne veuillent pas être enfumés, mais je crois qu'il faut laisser aux fumeurs des endroits sympas où il peuvent encore fumer entre eux !!! Ils savent très bien à quoi s'en tenir et n'ont pas besoin qu'on leur dise que c'est dangereux pour la santé !

Ventilateur USB portable

Par popey-77 | 13 juillet 2005 à 17h31

Salut, Face a la chaleur et travaillant beaucoup sur pc en ce moment, j'ai chercher avec un collègue une solution pour avoir moins chaud et ne pas avoir a me balader un ventilateur et sa rallonge toute la journée. Nous avons trouvé une solution que j'ai testée et que j'ai mise en application aussi au taf qu’à la maison.

Messages indésirables

Par albatros | 13 juillet 2005 à 08h09

Lut à tous, J'ai un petit soucis avec ma messagerie, j'explique : A chaque fois que je reçois un message m'anonçant un MP sur Chasse Passion, je reçois toujours au minimum 3 messages tout en anglais de personnes que je ne connais pas et qui explique que c'est le fils ou la fille d'untel, ancien roi ou président de son pays (généralement Afrique ou Amérique du Sud) et qu'il est bourré de pognon et veux le faire tranférer en France par mon intermédiaire.

• Aprés chasseDivers

Des moutons turcs victimes du "réflexe de Panurge"

Par nicochoco | 12 juillet 2005 à 17h14

Bonjour!! Comme vous le savez tous, le loup est a l'origine d'une augmentation des pertes sur les troupeaux en montagne!!! Mais il y a pire que le loup: Sur Yahoo j'ai trouve ceci: ""Des centaines de moutons turcs victimes du "réflexe de Panurge" ISTANBUL (Reuters) - Des centaines de moutons sont tombés d'une falaise, cette semaine, en suivant le premier du troupeau.