Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseLe relais des chasseurs

Bonne fete jojo......

Par michel66 | 12 juillet 2005 à 07h03

😃 SALUT OLIVE bon meme si t'as des origines outre-loire, exilé au fond de l'herault on t'aime bien ici alors on va pas oublier ta fete 8) (meme si tu met le 51 au frigo, que t'as un choke tordu, des soucis de parallaxes certaines fois et que tu veux acheter une skoda.....) :mrgreen:

• Aprés chasseInformatique

Formatage

Par Renard64 | 11 juillet 2005 à 19h30

J'ai mon PC qui bloque à tout moment. J'ai envi de le formater complètement, :evil: je possède XP comment faut-il m'y prendre pour le vider (formater) ? :?: Merci....

• Aprés chasseHistoires de chasse

Une oie en peine mer

Par agn22 | 10 juillet 2005 à 15h29

Salut à toutes et à tous Je suis sorti en mer en bateau vendredi et j'ai vue une oie seule posée en pleine mer. Je ne sais pas quelle marque mais pas une bernache. Je me suis aproché elle s'est envolée puis reposée 300 m plus loin. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Soldes

Par Jacques Cheval | 8 juillet 2005 à 07h38

Pas chir mon fils !!!!! [/quote]

• Aprés chasseDivers

la chasse est-elle un sport?

Par sylsop | 8 juillet 2005 à 06h39

salut à tous j'ai lu dans un post "la chasse son sport favori" qu'en pensez-vous? la chasse est-elle un sport? si oui pourquoi? si non pourquoi? à vos claviers !! il y aura 5pts pour l'orthographe!!! 😃

• Aprés chasseDivers

Décathlon....A fond la forme!!!!!

Par lolo | 7 juillet 2005 à 17h58

Adishatz Pour ceux qui comme moi, ne savez jamais où vous posez votre casquette, Décathlon fait une promo du 13 au 23 juillet 2005 Vous y trouverez également un peson 22kg à 2€, un trépied à 2€, des couteaux 1 main avec clip ceinture à 3€ et bien d'autres choses pour la pêche et la chasse (leurres Storm mer et carnassier, les 3 à 2€, canne télescopique de 3m à 2€, ligne montée à 1€)........ De quoi peut être trouver votre bonheur à moindre cout!!!!

• Aprés chasseDivers

photo salon

Par HM87 | 6 juillet 2005 à 12h56

http://img281.imageshack.us/img281/8604/stpriest74le.jpg photo dernier salon en limousin

• Aprés chasseDivers

Catalogue chasse

Par lolo | 5 juillet 2005 à 22h07

Adishatz Le catalogue de vente par correspondance de la maison Roumaillac est dans toutes les bonnes librairies. Vous y trouverez les meilleurs prix en matières d'armes et munitions un grand choix accessoires et vétements. De plus le catalogue de la fabrique Verny-Carron est jumélé avec celui de Roumaillac.

• Aprés chasseDivers

[Sondage] Boutique en ligne

Par Jacques Cheval | 5 juillet 2005 à 08h38

Bonjour, Suite au post de Lolo, j'ai mis le sondage en page de sommaire. http://www.chassepassion.net/sommaire.php Si vous avez choisi "autres" c'est ici qu'il faut soumettre vos idées :!: @+ Jacques

juste un petit coucou

Par adrien_69 | 3 juillet 2005 à 01h19

salut, Juste pour vous faire un petit coucou avant de prendre la route du midi......... :wink: :wink: Mais je devrait pouvoir quand même passer de temps en temps.... :lol: J'essayerais de vous mettre des photos a mon retour.... 8) 8) @micalement, Adrien

Qui est qui????

Par lolo | 30 juin 2005 à 17h34

Désolé Jacques mais je me sens obligé 😃 😃 😃 😃 😃 Devinette pour les absents du W-E chassepassion Au choix: Lolo Tartarin Webmaster Popey Willy Albatros Yoyo Attention il y des piège!!!!!!!!!!

• Aprés chasseDivers

[Sondage] Budget chasse

Par Jacques Cheval | 30 juin 2005 à 09h24

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, il y a, avec la nouvelle version, un sondage sur la page de sommaire. Avec le trafic du site nous avons la chance d'avoir une bonne participation. Ainsi je vous propose à chaque sondage d'ouvrir un petit débat. Ce coup ci le sondage porte sur les budgets à la chasse (récemment parlé sur le forum je sais!).

• Aprés chasseDivers

Chasse et vie en couple...

Par Benoit | 29 juin 2005 à 09h19

Salut, Pour ceux qui ne sont pas célibataires, comment votre moitié accepte-t-elle (il) votre passion? Perso, mon épouse m’a accompagné à la chasse au début pour la balade, puis à passé son permis en 1996, elle sort entre 3 et 4 fois par an, sinon, étant passionnée par la lecture, reste à la maison, les

Diapo

Par popey-77 | 28 juin 2005 à 21h04

Salut, Pour vous quelques petit extrait de diaporama et images délirantes: Le bureau:

• Aprés chasseCuisine

Sauce de Cagouilles

Par calicoba40 | 28 juin 2005 à 20h56

Hi, Member’s La recette des Cagouilles du Grand-Sud-ouest, en fait, c’est la recette landaise tendance Basque ! 🙂 Chacun de nous, suivant son secteur, à ses variantes de cette recette, mais le principe reste le même : Leur donner de la farine complète ou Bio, ou du son ou du pain sec, Ajouter aussi qqs herbes aromatiques (fenouil, jeunes feuilles de laurier sauce, thym ou serpolet, bon, pas indispensable), tous les deux ou trois jours. Pendant trois à quatre semaines. Ainsi les intestins se vident naturellement et se remplissent de bonnes choses.

Music !!!!!!!

Par Jacques Cheval | 28 juin 2005 à 18h17

Hello, Voici une chouette music (merci yoyo) des fatals picards!! Chasse, pêche et biture!!!! Prennez le comme vous le voulez mais moi sa me fait trop rire 😃 😃 😃 😃 😃 Le lien pour le télécharger : http://www.chassepassion.net/divers/chasse.mp3 @+ Jacques

• Aprés chasseDivers

Traduction

Par Jacques Cheval | 28 juin 2005 à 13h16

Bonjour, Seriez vous m'aidé à traduire ces 3 expressions en Anglais ? Chasse au chien d´arrêt Chasse a l'affût Chasse en battue Litérallement je sais les traduire mais je ne pense pas que ce ne soit pas les bons termes. Merci Jacques

• Aprés chasseDivers

téléchargement

Par le mulet | 24 juin 2005 à 07h39

salut, quelqu'un aurait il un lien pour télécharger des sonneries d'animaux (gibier comme perdrix cailles faisans canard etc...) Merci d'avance pour vos réponse