Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

experience armurier ou tireur pour bettinsoli nexus CHOKE

Par slider.17290 | 20 octobre 2013 à 14h53

Bonjour je suis a la recherche de choke alternatif type briley patternmaster pour mon bettinsoli nexus s1o,s les chokes presents sur ce fusil sont comme les crio mais avec un filetage apparement plus long. donc si quelqu'un a des renseignements pour moi mercii !!

RWS 7*64 KS 123gr??

Par yanosh | 19 octobre 2013 à 22h47

Bonsoir, avis aux pros du tir à l'affut/approche, J'ai fait récemment équiper une de mes armes rayée pour l'affut/approche (une CZ 550 fut long) d'une lunette Nikko stirling diamond 3-12*56. Je suis a présent confronté au choix d'une munition qui donne de bons résultats pour des tirs a 200m voir plus.

L32G SOLOGNAC ???

Par stevspringer | 19 octobre 2013 à 19h20

Bon soir a tous, il y a quel que temps on ma donner des cartouche solognac L32G en plombs n°6 Bourre a jupe Je voulais savoir se que vous en pensiez ? voilas c'est tous j'espere avoir quelque reponse de votre part!! Bonne soirée

243 win...

Par narko74 | 18 octobre 2013 à 17h27

Hello, je m'adresse principalement ceux qui chasse avec ce calibre, je voulais savoir au bout de combien d'année de chasse vous etes vous permis de tout tirer avec une 243, et quelle sont les plus gros animaux tiré avec. C'est un calibre qui m'attire énormément mais j'ai peur de me lancer, un collégue chasseur m'a dit un jour avoir tiré un bouc a 250 métres avec ce calibre, persuadé de l'avoir touché mortellement il n'a pas compris pourquoi il a fait 100 métres et qu'il est tombé sous la 7rm du voisin, apres avoir vidé l’animal, il s'est appercu que sa 1ere balle était dans le cuir de l'animal, elle a pas traversée...

différence

Par epagneul francais | 17 octobre 2013 à 18h01

Bonjour Voila je souhaiterais savoir la différence entre la blaser r8 et la r93, si il y en a une. s1o,s

chokes invector +

Par barthe 2b | 17 octobre 2013 à 17h39

bonjours je vends 2 chokes invector+,un pattern LR non percé et kicks smoke 10/10,ils ont très peu tiré, une vingtaine de cartouches chacun! 80Euro les 2

Vends Browning 12mm superposée ball trap - chasse - 650 eur

Par fx6660 | 17 octobre 2013 à 16h00

Bonjour a tous je vends mon Browning en tres bon etat ! révisé ! il y a un choc fixe en haut et un choc interchangeable sur le canon du bas. une hausse de tire je vends ce fusil avec 500 cartouches pour le ball-trap. la crosse a était coupé et recollé par un proffessionnel ( ca ne ce vois pas)

Merkel B3 en 30R Blaser

Par Dopaminergik | 16 octobre 2013 à 18h51

Bonjour, j'envisage d'acheter cette arme en calibre 30R Blaser, mais j'ai pas mal lu que ce calibre travaillait les bascules. J'aurais voulu avoir votre avis par rapport à ce modèle d'arme en particulier (et à son système de verrouillage): -Est-ce que sa longévité va être moindre qu'une arme chambrée en 8*57JRS par exemple?

tir a balle

Par diego18 | 16 octobre 2013 à 14h43

fr;iend salut fr;iend j ai un doute au sujet de tir a balle avec un semi auto de marque baikal avec un choke demi.Quand je l est acheté l armurier ma dit de tiré avec le choke le plus ouvert mais est ce que je peux tiré avec le demi? 😃 [attachment=0:1vz0jbfh]imagesCAM85Z8C.jpg[/attachment:1vz0jbfh]

Baïkal IJ-27 Sporting?... Ou pas ?

Par Jeune chasseur 59 | 16 octobre 2013 à 10h10

Bonjour a toutes et a tous ! --- Racontage de vie ON --- Possédant désormais un Baïkal MP-153 et un Winchester SX3, je trouve que ces fusils me font double usage ! De plus le SX3 est un cadeau, tandis que le MP-153 non, c'est pourquoi j'ai l'intention de revendre le Baïkal d'ici peu malgré l'entière satisfaction qu'il m'a apporté !

A VENDRE CHOKE cal 12 BAIKAL SRM TERROR CHOKE

Par biloutoski | 16 octobre 2013 à 08h32

Choke SRM TERROR CHOKE 0.675 / Baikal calibre 12 Je cède un choke d’occasion en TBE : marque SRM TERROR CHOKE 0.675 pour fusil Baikal calibre 12, cause achat autre fusil. Diamètre de sortie du choke : 0.675 soit 17.15 mm (12/10). Ce choke donne des groupements exceptionnels et des résultats époustouflants. Les groupements sont tellement serrés que l’ont peut envisager des tirs jusqu’au 50 mètres. Le constructeur dit que l’on peut atteindre 60 mètres pour le chasseur expérimenté et compétent. Ce choke convient pour la plupart de vos besoins de chasse. Par expérience il m’a permis des beaux coups de longueur sur pigeons et palombes.

A VENDRE LOT 4 CHOKES TRULOCK cal 12 BAIKAL

Par biloutoski | 16 octobre 2013 à 08h28

:x 4 chokes Trulock / BAIKAL calibre 12 Je cède 4 chokes de TRULOCK modèle Précision / Hunter d’occasion, cause achat autre fusil. X Full : diamètre de sortie : 0.690 soit 10/10 (véritable plein choke) F ull : diamètre de sortie : 0.700 soit 7.6/10 (trois quart)

Quelle huile ou graisse utilisée pour les chokes?

Par mathieu le chasseur | 15 octobre 2013 à 18h20

Salut tout le monde 😃 Je voulais savoir qu'elle huile ou graisse vous utilisée pour vos chokes J'hésite a acheter de la graisse blanche en tube a décathlon mais je voudrais vos avis sur celle-ci : qualité , comment la mettre,... De plus j'ai un ami qui met sur ces chokes de l'huile moteur : c'est bon ça? me le conseillez vous?

Fusil Demas 1040 de l atelier Verney Carron

Par Oulala | 15 octobre 2013 à 10h50

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le sîte,chasseur en montagne avec pointers et setter.Je ne suis pas très doué avec un ordi .voila mes questions. Je possède un Demas becassier ,oú sont produit les canons et la rayure est elle faite par Verney Carron? J ai lu que les bascules sont produites par rizzini,et bien d autres choses.Est ce la vérité quelqu 'un pourrait m éclairer sur ces sujets,merci par avance et au plaisir de vous lire.

MATRIX quelle arnaque

Par braz | 15 octobre 2013 à 10h12

slt a tous. après avoir vendu un matrix le client est revenu une première fois. Choke rouillé et ovale nous lui avons changé puis une deuxième fois filetage usé et ovale, longuesse morte 2 semaines de chasse !!! Fusil bas prix mais c'est une vrai merde !!! Choke acier qui pique et rouille tout de suite ne prend pas la 28g et fonctionne mal avec certaine BG.

grives

Par benjib760 | 14 octobre 2013 à 12h14

bonjour a tous, j'ai acheté dernierement des cartouche bernizan 32grs en plombs de 8 et bourre grasse . j'en ai tirée deux sur des grives a environ 30 metre , le probleme c'est que je les tue pas net !! cela vient de mon tire ou alors des cartouche ? :shock: a oui aussi je tire avec un SA avec 76 cm de canon choke full ..