Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

fusil juxtaposé saint Etienne cal 16

Par Tiago33 | 13 août 2013 à 18h28

Bonjour a tous, Je vient vers vous car j'ai un fusil juxtaposé en cal 16 et puis je n'arrive pas trop a comprendre tout ce qu'il y a écrit sur le fusil Je vous fait la liste un peut en vrac mais j'espère que vous saurez me dire a quoi tout cela correspond : Crosse demi pistolet

Enfin il est arrivé !!!

Par mathieu le chasseur | 13 août 2013 à 09h14

Salut tout le monde 😃 J'ai enfin reçu mon fusil que j'avais commandé : le H3 Black de Fabarm , je l'ai essayé il est trop bien pas trop lourd 3kg et lors du tir pas trop de recul . Par contre j'ai un petit problème avec la longuesse : elle bouge beaucoup même lorsque je serre le bouchon a fond , est ce que c'est normal?

Fusil cal.12

Par julien le chasseur | 13 août 2013 à 08h26

Bonjour, effectuant la chasse accompagnée cette année et passant mon permis l'année prochaine, je commence a réfléchir au choix de mon fusil : un fusil en 12/70 avec un budget de 400 € Que me conseiller vous ?

Norma oryx en 9,3*62

Par Kev73 | 12 août 2013 à 18h33

Bonsoir , que pensez vous de la norma oryx 9,3*62 ? Je chasse surtout en battue , le sanglier , le cerf , le chamois et le chevreuil . Des tir de 5 mètres à 100 mètres Merci d'avance

Balle id classic 162gr

Par yannick13 | 10 août 2013 à 14h51

Bonjour à tous, l'étèrnel diléme a-t-on choisit la bonne balle et bien entendu je me pose la question. Mon choix c'est fait sur la rws id classic de 162gr en battue sanglier et de rare occasion du chevreuil. Distance de tir suivant le poste de 10m à 80m voir plus.

Entrainement sanglier courant

Par yannick13 | 9 août 2013 à 18h41

Bonjour à tous, Je cherche à m'entrainer avant l'ouverture au sanglier courant et sur cible fixe. je suis à coté d'Avignon et malgré mes recheche je ne sais ou aller. Si parmis vous il y a des chasseurs du Vaucluse qui connaisse un site je suis preneur p1;ad cordialement.

QUE CHOISIR

Par lafon | 9 août 2013 à 13h34

Amis chasseurs bonjour, Et bien oui que choisir :!: :!: s1o,s Je recherche une arme superposé ou semi-auto :?: Calibre 12 ou 20 :?: J'ai des problèmes de cervicales et musculaires des épaules :evil: . Que de choix et bien oui je lis les revues des magazines, et j'ai du mal à me décider

A vendre Browning 300 Win Magnum Long Track

Par Alexandre 34 | 9 août 2013 à 10h08

Bonjour, Je vends une Carabine pour la chasse au gros gibier, de marque Browning calibre 300 Win magnum. Long Track canon de 61 cm idéal pour tir à grande distance. A tiré 4 balles par an, très bon état général.Prix très intéressant 590€

browning auto 5

Par pasteur24 | 8 août 2013 à 17h28

bonjour a tous je suis "pasteur24" nouvel inscrit sur chasse passion qui peut me donner la date de fabication d un browning auto5 N°386996 merci

avis sur fusil sup manu chasse K2000

Par joffrey30 | 8 août 2013 à 13h58

bonjour, débutant la chasse j'ai la "chance" d'érité du fusil de mon grand pere une beneli army SA. bien sur pas question de le vendre (sentimental). mais je prefere les superposés. donc je vien vous solicitez pour savoir se que vos le fusil k2000 de chez manu chasse (fabrication turk).

Avis pour sirocco silma express

Par iron | 7 août 2013 à 21h53

Bonjour, Je voudrais acquerir ma premiere carabine mon choix c est porter sur les express et donc apres longue reflexion mon choix serait plus sur une sirocco silma neuve! Mais avant d' arreter mon choix définitivement j aimerais avoir certains avis sur cette arme. s1o,s

recherche crosse baby bretton

Par polo954 | 7 août 2013 à 17h07

bonjour, je suis a la recherche d'une crosse pour baby bretton standart cal.12, quelqun peut-il m'aider? et pour les connaisseurs comment reconnait-on les chokes sur ce type de fusil, il y a des inscriptions sur le bout des canons (coté mire), est ce cela? merci d'avance pour vos reponses?

Avis sur les balles PARTIZAN

Par chasseur-corse | 6 août 2013 à 17h51

Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir vos avis selon votre experience sur les balles " PARTIZAN " car on m'en a donné une boite et je n'ose pas les tiré car on m'en a dit des vertes et des pas mures dessus ! Nombre de graisn ? Metres secondes ( en moeyennes )?

info bipieds

Par Palombe60 | 6 août 2013 à 15h18

bonjour ya t-il parmi vous des personne qui connaissent les bipieds caldwell que propose ducatillon??? sont-il fiable??? http://www.ducatillon.com/produit_bipodes-pour-tirer-couche-41-20089.html je me doute que sa ne vaut pas un harris mais vue la différence de prix qu-il ya entre les deux j’hésite.

Quelle est la meilleure marque de cartouche en calibre 12 ?

Par Bip-bip | 5 août 2013 à 20h50

Tout est dans le titre, je cherche a refaire mon stock avec la meilleure qualité de munitions, c'est à dire une cartouche qui soit : douce au tir Avec une bonne régularité de gerbe, et bien sur, de chargement une vitesse asser élevée, régulière et surtout identique dans les différent chargement ( bg, Bj)

Es100 synthétique

Par ludo_1 | 4 août 2013 à 17h54

Bonjour, comment nettoyer un fusil synthétique? surtout le canon noir matt fait beaucoup de marque .