Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

recherche d'un nom de fusil bronwing!!

Par BECKMAN | 20 janvier 2013 à 09h59

:welc:om regarder mes photos il y a un fusil bronwing je voudrais des rens sur le type ce n est pas un b25 il est noir crosse anglaise canon court on me dis une alliance bronwing beretta boff!!! si vous connaisser de quoi sagit il atil une valeur ou pas!!!!!! merci et que st hubert vous accompagne. s1o,s :!:

fusil supperposé Lanber calibre 12

Par JASSEB79 | 20 janvier 2013 à 07h55

Bonjour a tous, et bonne fin de saison en cette journée de fermeture generale. Comme mentionné dans le titre j'ai fait l'acquisition pour mon premier fusil d'un Lanber supperposé qui doit dater des années 90. En bon etat et pour 150 billets avec environs 120 cartouches de toutes sortes gratos je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire. yah:ou

fabarm elos a fiel bascule acier.

Par kasi60 | 19 janvier 2013 à 11h39

bonjour a tous qui possede un elos avec bascule acier ? je serait interesser par l achat de ce fabarm , aimerai avoir les avis de chasseur qui ont ce modele ! merci cdlt jérémy

browning maxus

Par pepedu52 | 18 janvier 2013 à 21h25

bonjour, bientôt le permis de chasse en poche j'aimerais savoir si le browning maxus est un bon fusil surtout fiabilité et durer de vie merci d'avance.

Carabine avec lunette pour affut

Par greg88 | 18 janvier 2013 à 18h09

Bonjour , Je cherche une carabine avec une lunette pour aller a l'affût au gros gibier mais je ne sais pas quoi prendre, si quelqu'un a des idées ?? Merci beaucoup 😃

avis sur fusil

Par hansi | 18 janvier 2013 à 11h53

Bonjour, Suite au décès de mon conjoint j'ai deux fusils à vendre dont un fusil juxtaposé acheté chez vouzelaud fabriqué par acciaio vichers cal 20 cam 76 1k300 en très bon état. quelqu'un veut me l'acheter mais je ne sais pas quel est son prix neuf pouvez vous m'aidez pour que ne me fasse pas avoir?

CZ 527 calibre 222

Par jm 40 landes | 17 janvier 2013 à 18h14

BONJOUR qui peut m'en dire plus sur cette arme??? merci cette arme de 6 ans, sans lunette... a combien la cotez vous???

choques

Par culumbu | 17 janvier 2013 à 05h27

bonjour, je voudrais savoir si un choque 1/4 sur un canon ame 18.4 est équivalent a un choque 1/2 sur un canon ame 18.5 en terme de largeur de gerbe ? merci pour vos réponses

Mary arm, 16/67 en 30 grammes

Par laurent37 | 16 janvier 2013 à 21h12

bonjour, J'ai une tite question... j'ai dans ma cartouchière des munitions mary arm calibre 16/67 bourre grasse en 30g au lieu des 28...ils les gagnent ou les 2 grammes? A+

Robust NEUF

Par manusimpson31 | 16 janvier 2013 à 20h24

Cher passionés, Un ami armurier me propose un Robust Manufrance certifié STRICTEMENT NEUF en calibre 12/70 pour 500€. Pensez vous que cela vaut le coup ? Bonne soirée. MANU

Mauser Occasion ou CZ neuve?

Par Calibre03 | 16 janvier 2013 à 19h41

Bonsoir, Voilà le dilemme.... Pour le calibre, sans hésiter 7x64. t,1;op On me propose un Mauser 98 en très bon état avec une lunette mais j'hésite avec une CZ 555 luxe neuve.... Il va falloir que je me décide rapidement....mais j'hésite.... :?: Aidez moi!!! s1o,s

ZASTAVA LK M808 HELP

Par Srbija78 | 16 janvier 2013 à 19h03

Bonjour, Je recherche une carabine de chasse qui est la zastava LK M808. Pour le moment, quel que soit le calibre, ou le modèle, je n'en trouve pas en France. J'ai besoin d'aide, il me la faut ! s1o,s m1;dr Merci d'avance à tous.

nouveau chasseur abonne sos!! 8x57

Par BECKMAN | 16 janvier 2013 à 15h58

:welc:om bj je suis nouveau sur le site et l ordi j ai du mal aidez moi svp envoyz moi des conseils pour discuter avec vous tous je suis un chasseur tomber dans la potion magique de la chasse tres tres jeune je voudrai des rens sur un express 8x57 fair (jean cardon) est il fiable et a quelle distance peut on tirer au maximum un sanglier au poste et quelle balle utiliser je vous remercie d avance jattens des messages a plus et bonne chasse signe beckman!!!!!!!!!!!!!

Refaire une bascule jaspée

Par A la piete | 15 janvier 2013 à 21h28

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si certains savaient s'il était possible de refaire une jaspage soi même, j'ai lu quelques techniques un peu loufoques (mettre la basculle dans une cocotte en fonte et chauffer à 850°). Y a t il d'autres méthodes? Peut on repartir sur un bon polissage et graver par dessus?

choix entre R93 et RX HELIX

Par lafon | 14 janvier 2013 à 13h58

Bonjours, Si vous deviez faire un choix entre une R93 et une RX HELIX Quels choix feriez-vous et en quel calibre Chasse pour tout faire chevreuil cochon cerf Merci