luger 222 remington
bonjour connaissez vous cette arme???impossible de trouver quoi que ce soit sur elle sur le net.... il n'y a juste que des RUGER et non les LUGER.... est ce la même????je ne sais pas...
Armes et munitions
bonjour connaissez vous cette arme???impossible de trouver quoi que ce soit sur elle sur le net.... il n'y a juste que des RUGER et non les LUGER.... est ce la même????je ne sais pas...
Bonjour. Demain,je vais chercher chez mon armurier le nouveau "fameux" SA MP155. Aprés l'avoir essayé; samedi(cerf et renard) dimanche(chevreuil). Je vous en parlerai la semaine prochaine.
Bonsoir, Je suis a la recherche d'une mythique Mauser 66. Jusqu'ici ca va, mai dans mes recherche je me rend compte qu'il existe une panoplie de version. De plus, un ami armurier ma dit qu'il fallait que prenne une 66 classique car elle le temps les nouveaux modèles (S,SM...) n'ont pas vraiment amélioré la gamme. Selon lui elle sont même moins de bonnes qualité.
bonjour a tous. je voudrai votre avis sur la CZ 550 PREDATOR pour m'équipé en tir d'été sur renard et pouvoir m'en servir en battue aussi qui peut me donnée son avi sur cette belle arme???

bonjour a tous et a toutes Voila je me renseigne pour m'équipé cette été pour attaqué la saison du tir d'été sur renard. je cherche donc une carabine calibre 270 pour a la fois faire mes tirs d'été et pouvoir tiré en battue avec du champs de vision bien évidement.
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà essayé les munitions "Federal Premium Vital shok semi Magnum 32g cal 20" ? Ce que ça vaut balistiquement et qui les fabrique ? Merci de vos retours si il y a eu des essais.
Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une carabine à verrou en 375HH... J'aime bien l'approche sur les gros bestiaux... Et j'aime bien ce calibre.... Mais, mes 75kg on bien du mal à maîtriser suffisamment le 375 pour me permettre de voir l'impact de mon tir au delà de 50m cr1;az ...je fait donc appel à vos expériences avec des freins de bouche sur ce calibre...
Bonjour à tous , comme indiqué sur le titre de l'annonce je me permet de vous demander selon vous la différence entre le beretta es 100 et le winchester sx3 en thèrme de qualité de prix enfin j'attend vos avis 🙂 en fusil semi auto 12/76 calibre 12 bois. merci de vos réponses 🙂
:welc:om :carton:es la balle brenneke est elle bonne en 8x57jrs aussi bien chevreuil et sanglier merci a tous!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je suis a la recherche d'un carabine semi automatique de battue en calibre 9,3X62. J'hesite entre la Sauer 303 et la Browning prestige wood... Esthétiquement la sauer me plait plus que la browning mais il y a une une telle difference de prix que je suis perdu.
J'ai mis mon superposé VC SAGITTAIRE POLYNOX EXTRA LUXE (année 2007) en vente sur Naturabuy... Depuis que j'ai mon Maxus et mon B525 je ne m'en sers plus...Mais c'est un très bon fusil. Petite remise pour les membres du forum...
bonjour qui peut m'en dire plus sur ce calibre que je ne connais pas du tout.... je cherche toujours pour le renard.... merci
Bonjour à tous , voilà pour la prochaine saison je serais éventuellement intéressé par ce fusil : qui tire cette munition : vitesse de sortie : 640 m/s sortie de canon énergie en joule : 3993 l'avez vous déjà vu ?, j'ai des retours d'un forum de tir concernant ce couple arme/munition qui sont très bon mais rien ne remplace l'expérience sur le terrain, alors si avez des ch'tites infos
Bonjour à tous, Je savoir si vous pouviez m'apporter vos lumière et vos précieux avis s1o,s voila le contexte j'ai eu un merveilleux cadeau de Noël qui est une carabine steyr mannlicher 9,3x62 en studzen en "semi gaucher" (faudrait m'expliquer déjà ça parce que le verrou a droite c'est étrange pour une carabine de gaucher et c'est pas pratique mais bon avec de l'entrainement ça va déjà mieux).
Bonjour a tous 😃 Je souhaite me procurer une winchester 1894 short rifle mais je ne veux pas commander sur internet, ou peux ont acheter ce modele en region parisienne ? de preference en 91 ou 77 Merci d'avance :mrgreen:
bonjour a tous, je vous presente ma derniere acquisition la derniere de chez merkel: rx helix explorer ( synthetique ) je l ai prise en 9.3x62 pour faire des battues sanglier cerf en bourgogne et j ai acheter un canon en 7x64 pour affut/approche et battues chevreuil et sanglier voir meme renard pour chez moi dans l ain
Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce fusil? J'ai un doute sur les bois qui sont finitions triwood. Est ce que le triwood est "costaud"? Est ce que c'est le même problème que les select sporting 2, c'est à dire qu'à l'usage le frottement et la transpiration abîment les bois?
Bonsoir a tous! voila j'aurais aimé savoir votre avis sur le juxtaposé 205 IT de chez vouzelaud en calibre 20! est ce que quelqu’un sur le forum connait ce type de fusil et pourrait me conseiller? bonne soirée a tous!
bonjour a tous je voulais vous parler d'un probleme que je rencontre en ce moment je possede un fusil browning b 525 sporter 1 et je trouve la clée trés dur . pour ouvrir mon fusil je dois forcer avec le pouce assez fortement est ce normal (le fusil est quasi neuf j'ai tirer environ 50 cartouche avec ) ?
pour la balle en 8x57jrs tir longue distance que choisir pour le sanglier en tir ete ou mirador avec de bon resultat merci :welc:om s1o,s