6 RM
Hello J'ai vu sur naturabuy une carabine 6mm remington magnum, je ne connai pas ce calibre, et sur mon guide du rechargement il n'en parle pas... Cela ressemblerai t'il au 243 wsm ? Merci d'éclairer ma lanterne
Armes de chasse
Hello J'ai vu sur naturabuy une carabine 6mm remington magnum, je ne connai pas ce calibre, et sur mon guide du rechargement il n'en parle pas... Cela ressemblerai t'il au 243 wsm ? Merci d'éclairer ma lanterne
Bonjour je vend mon fusil. Traces d'usage sur les bois(voir photo du a la chaise au poste) et sur le bronzage(qui reste globalement propre,le bronzage est absent nul par.). Intérieur des canons miroir(trace au chambrage est au choke) Fusil Superposé calibre 12
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une carabine pour chasser principalement le sanglier. On va dire que ce sera le sanglier dans 90% du temps, mais je risque d'être invité au chevreuil, chamois et mouflon. Dans cette situation, quel est le calibre que vous pensez être le plus adapté (polyvalent), qui soit confortable au tir et qui ne me coûte pas les yeux de la tête en munitions?
Bonjour, La saison prochaine je devrai avoir le plaisir de chasser un second territoire, j’y chasserai principalement au calibre 16. Le territoire en question étant assez peuplé en sanglier, je pensais m’équiper de quelques balles pour « le cas où »… Mon 16 étant en ½ et full choke, je me suis directement orienté vers la balle flèche de SAUVESTRE, mais alors le prix 😛 Presque 4 euro la balle :shock: !!!

Bonsoir à tous, je viens d' acquérir un ancien fusil juxtaposé en superbe état, il n' a aucun jeu. La clé d' ouverture est sous le pontet système T anglais. Le canon mesure 68 cm et ne semble pas être en damas.Il est inscrit dessus : st étienne, 65, 18.2, PM avec une couronne sur le dessus.
Oui oui vous avez bien lu moi SDI grand defenseur des armes a canon rayée j ouvre un post sur les armes a canon lisse et leurs projectiles 8) Dans ce post j aimerai que les choses soient traitées d une maniere objective et c est pour cela que je m adresse a vous autres gens de terrain :idea:
bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau fusil je chasse surtout la bécasse et le perdreau au chien d'arrêt et les pigeons et les grives à la passée!!! parfois je vais au canard j'ai un beretta 391 urika en 66cm mobichokes et un vieux superposé fabarm le beretta est mon fusil de toutes mes sorties mais on me propose un super fusil
Bonjour je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir quel type de carabine ,de calibres et d'optique sont les plus adapter a la chasse en battue ?
voila un petit lien que j'ai trouver http://www.youtube.com/watch?v=NAHi8ePyfI8 surement deja connu
Bonjour J'ai changé mes lunettes suite à mon opération de la cataracte le premier œil en avril de deuxième en décembre. J'utilise des verres progressifs. Voici où je veux en venir donc j'en ai profité pour faire une paire de lunette de tir en plus des lunettes pour la vue.
bonjour laquelle des deux est la mieux et quelles sont les différences ,vu leur prix équivalents merci a vous
Bonjour je viens de m'acheter une petite Ruger american en 30-06 et mon armurier me la réglée avec des Fédéral Soft point en 180gr . je voulais quelques avis sur ces balles merci d'avance 🙂
Plus important que votre fusil,que votre carabine Le couteau ! Je parle du couteau a tout faire. voici le mien il a 35ans je viens de le faire réviser http://i55.servimg.com/u/f55/18/13/50/68/coutea10.jpg
bonsoir tous le monde voila j'ai enfin pu me prendre ma first carabine j'irai la chercher vendredi prochain j'ai pris la xbolt 30.06 gaucher et oui je suis gauché avec comme lunette recuperé chez mon ami comme neuve une nikko stirling 3/12x56 mais l'armurier m'as fait cadeaux comme balle des winchesters xp3 180grains bon 70 euro la boite et j'ai acheté des win power point 180 grains à 28 euro.
Bonjour les amis suite a la vente il a quelque temps de tout mes carabine a contre cœur :oops: :oops: (gros problème financière) je souhaite revendre mon fusil silma becassier (j'ai encore un baikal ij.. un juxtaposé entrés de gamme ) pour me racheter une petit carabine pas trot chère (occasion ou neuf) pas de mono-coup sinon tout le reste me dérange pas.
Bonjour, Completement novice et base en nouvelle caledonie, je recherche une carabine qui me permettrait de faire 70% du stand et 30 % de la chasse (cerf)... Lorsque je me renseigne, chacun me donne un avis different: 243, 270, 7.08, 22-250, 22magnum, 270 wetherby avec silencieux/ frein de bouche... Crosse synthetique sub moa etc etc.
vous en pensez quoi ? du 308 WInchester, bien sûr, pas du 308 Norma Magnum. par mes moyennes montagnes, le 308 est à l'essai pour sa polyvalence. une balle légère et confortable à tirer couché pour l'approche sur chamois / mouflons. une balle lourde pour tirer debout en battue sur cervidés et de rares sangliers.
Bonjour, je cherche un outil pour charger les cartouches en calibre 20 idéalement Samson ou Nemrod de chez Manufrance. Merci, Henri.
Bonjour a tous, je possède un bettinsoli mercurey mensart canon 66cm et le poid indiquer est de 2,65kg mais quand je le pèse il fait 2,9kg est ce normal? J'ai pesé le beretta mon père est son poid a lui est exact. Merci de vos réponses
bonsoir, j'ai un fusil MAC 12/70 et j'ai la possibilité d'acheter un canon 16/70 d'un fusil de même marque. Ma question est la suivante: Les canons de différents calibre sont-ils interchangeable ou il y a des modifications ou réglage à faire sur la bascule? Merci d'avance pour vos réponses.