Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Rechargement Cal.12

Par Colvert Charentais | 30 septembre 2013 à 18h15

Salut a tous voila j'aimerais recharger mes cartouches en Cal.12 et 20 donc voila j'ai trouver une super machine : Lee-Loader II Cal.12 avec adapteur Cal.20 voila le lien :http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-de-chasse/presses-cartouche-de-chasse/presse-de-rechargement-calibre-12-lee-load-all-ii-12g.html

MOSSBERG PLINKSTER BOIS

Par theo1946 | 30 septembre 2013 à 17h14

vous en pensez quoi de cette carabine après de nombreux avis sur mon autre choix je pense prendre celle la pour noël ! c'est quand même de mossberg !! et je pense que elle est pas trop mal pour tirée les nuisibles les corneille peut être des renards pas trop loin et surtout a la cage vos avis ! Merci :mrgreen:

ball trap

Par benjib760 | 29 septembre 2013 à 18h39

salut 🙂 ya t-il une reelle difference entre la cyrano ( 28GRS de mary arm ) et sa soeurette " cyrano competion ? y'en a t-il plus fort que l'autre , plus rapide ? quelle composant interne differe ? si vous connaissez une autre marque de trap , qui tien bien la route je suis preneur 😃

Beck Chasse

Par theo1946 | 29 septembre 2013 à 16h42

Vous pensez quoi de se site ya beaucoup de mécontent sur le web ! http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-armscor-m14-2262.html.

Estimation d'un fusil robust et d'une carabine 22 LR

Par marcel06 | 29 septembre 2013 à 16h41

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai hérité du fusil de chasse de mon père, un robust 224 calibre 12, je ne connais pas l'année, ainsi que d'une carabine 22 LR Anschutz modèle 520, année 1983, je voudrais les mettre à la vente mais je ne sais pas combien cela peut valoir, pouvez-vous me donner une estimation, merci d'avance 😃

Armscor M14 Carabines 22lr

Par theo1946 | 29 septembre 2013 à 15h39

vous en pensez quoi de cette carabine 22 lr ? J compte la prendre ! et la commander se soir ou dans la semaine donnez votre avis svp !! merci m1;dr

Carabine Verney Carron avec point rouge

Par pilou38 | 28 septembre 2013 à 17h44

Bonjour. Cause maladie, je vends ma carabine Verney Carron Impact 300 équipée d’un point rouge H1. Très peu utilisée du fait que j’ai arrêté la chasse 8 ans. L’ensemble 1150 € mais peu se vendre séparément. Point rouge Impoint de décembre 2012 au prix de 450 €

Canon complémentaire Sagittaire Polinox

Par Christopopoulos | 28 septembre 2013 à 12h19

Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon permis et je commence la chasse cette année. J'ai hérité d'un Grand Bécassier de VC avec un canon rayé dispersant et un canon lisse 1/2 choke, de 60 cm de long. Je chasse dans le Gard et seul le poste fixe est ouvert car l'ouverture générale se fait après les vendanges.

aide pour choix d'un SA

Par pierretesson | 28 septembre 2013 à 09h54

salut à tous ! me voila ici pour trouver un semi auto je chasse en plaine mais de temps en temps on se poste aux étourneaux et corneilles et à l'occasion les pigeons lol je chasse actuellement avec un 16 juxta mais j'essayerais bien un 12 SA le budget au début 500€ mais vu la qualité des fusil on rajoute 300€...

DARNE HALIFAX

Par lymnocryptes minimus | 27 septembre 2013 à 12h10

Bonjour amis chasseurs. Dans un déménagement, je viens de récupérer un DARNE HALIFAX calibre 16 chambré 65 qui me semble en très bon état. Son propriétaire ne l'a pas utilisé depuis plus de 20 ans. Voici quelques caractéristiques: Sous le canon: 3V501 et 46756

browning b425

Par browning52 | 27 septembre 2013 à 11h51

bonjour ece que si je démonde et remonte régulièrement mes choke interchangeable sur mon fusil je risque de les abimer ou d'user le pas de visse ??

Semi auto marocchi cal12

Par Nico64 | 27 septembre 2013 à 07h52

Bonjour a tous,je viens d'acheter d'occasion un marocchi semi auto cal 12 amprunt de gaz crosse synthétique couleur camo!je ne sais pas de quel modèle il sagit!sur le canon et la carcasse il est graver it2008!sur la carcasse il est aussi graver CD!si vous pouvez me dire de quel modèle il s'agit et quel est sont prix neuf,merci 🙂

850 cartouches calibre 12

Par cltetris | 26 septembre 2013 à 18h45

Bonjour, Suite au passage calibre 20, Je vends 850 cartouches en calibre 12. (ou échange contre cartouches de calibre 20) FIOCCHI plomb N°6 36gr - 200 cartouches REMINGTON Plomb N° 4 et 6 - 300 cartouches RIO/WINCHESTER/DIVERS Plomb 7 1/2, 6, 5 - 350 cartouches

retour d'essais tir 22lr toz custom

Par drogbalogan | 26 septembre 2013 à 18h05

bon je rassure deja tous ce qui la critique (ce sont que des conneries ) arretez d'ecouter les ont dit reglage lunette 3-9x40 a 50m (tir couché pour tous les essais) les cartons de cibles mesure 15cm au carré 1ere serie d'essais a 40m ..10 balles les 10 dans la partie noire du milieu(diametre 5cm)

Au secours, auréole sur ma crosse

Par Nono des bois | 26 septembre 2013 à 15h59

Bonjour, Ayant étréné mon semi-auto Franchi Affinity flambant neuf le lendemain d'une nuit pluvieuse, j'ai remarqué des taches plus ou moins blanche sur ma crosse ( et pas sur ma longuesse )à mon retour de chasse; Un peu dégouté ( je suis un peu maniaque avec mes affaires 😃 😃 , je décide d'aller en parler à mon armurier qui me dit que ça risque d'etre en usine où la crosse n'a pas subit suffisament longtemps son bain d'huile;

Différence entre cartouche de Trap et de chasse?

Par Le Vosgpatt | 26 septembre 2013 à 05h46

Bonjour à tous, voilà ma question, pensez vous qu'il y a une différence en terme de gerbe entre une cartouche de Trap et une de Chasse? Je m'explique je tir des cartouches de trap 32g 7.5 avec lesquelles je l'impression, et pas que... de louper souvent alors qu'avec des cartouches dite de chasse de même grammage et n° de plomb ou du 7 je fais mouche bcp plus souvent! C'est une mauvaise coïncidence? ou bien celà viendrai t'il de la bourre? 2 jupes mais l'une et peut être plus grande que l'autre? (remarque si je démontais 2 cartouches je verrais^^)

vend 22lr avec lunette

Par goupil 23 | 25 septembre 2013 à 09h30

bonjour je vend ma 22lr avec une lunette rti 4x32 d'origine je la vend 200e avec le kit nettoyage et les munitions

Choix d'un semi-automatique low cost

Par steph33 | 25 septembre 2013 à 07h16

Bonjour, je me présente j'ai 21 ans je vais passer le permis de chasse le mois prochain et espère l'avoir en tout cas j'y travail pour, et voila il me reste le choix d'un semi-auto à faire s1o,s et donc j'ai vu qu'il y avait plusieurs Tutorials et sujet sur le forum mais je n'arrive pas à me faire une idée pour le type de chasse que je vais pratiquer.

cartouche zone humide

Par djomo | 25 septembre 2013 à 06h40

Bonjour à toute et à tous, j'espère que la saison a bien débuté. Bon, j'ai un petit soucis (j'ai regardé plusieurs pages mais rien). Il existe des tubes éprouvés aciers et les anciens non, ceux qui induit qu'il n'est pas prudents de tirer ces munitions spécifique zones humides. En cherchant, évidement j'ai trouvé des substituts, basses pressions, zinc étain.Mais sont elles valables dans des canons non éprouvés aciers et chock demi et plein?