Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Restauration des bois d'une arme

Par Florent44 | 7 octobre 2013 à 20h14

Bonsoir à tous, Ne pouvant exercer ma passion (la chasse bien sûr) cette année pour raisons professionnelles, j'ai décidé de me pencher sur la restauration des bois de l'une de mes armes. Il s'agit d'un Verney-Carron juxtaposé de type "Pionnier" en calibre 12.

• Armes de chasseOptiques

Avis sur jumelles

Par narko74 | 7 octobre 2013 à 13h59

Bonjour tous le monde je m'adresse a vous car je recherche une bonne pair de jumelle, seulement j'ai pas 2000€ a mettre dedans, mes comparses de chasses ont tous du Swarovski , donc ils ne sont pas tres objectif sur les autres marques... Voilà j'ai vu que nikon vendent des jumelles a des prix abordable, entre 300 et 500€, budget qui me corrspond déjà plus, les avez vous essayé ? Je recherche des avis, sinon j'ai vu que zeiss avait sorti du "low cost" , les terra 8x42 a 450€ la pair, je ne sais pas quoi faire !

qu elle balle

Par aldo44 | 7 octobre 2013 à 10h17

bonjour quelle sorte de balle peut on utiliser dans une carabine 7400 Remington calibre 7 ml arme récemment modifier en chargeur inamovible merci de vos reponses balle uniquement pour le sanglier.

aya 117

Par ben64 | 6 octobre 2013 à 18h17

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce modèle? Quel est sa qualité? Est-ce un fusil à platine? Combien coute un fusil de ce modèle d'occasion? Je vous remercie pour vos réponses

beretta a400 xplor

Par filou 62 | 6 octobre 2013 à 18h17

Slt les amis,voila j' ai un beretta a 400 xplor canon 71 mais voila je ne sais pas quelle choke mettre pour tirer le ramier et avec quelle cartouche j' attend vos conseils

22 long rifle

Par valdu30 | 6 octobre 2013 à 15h17

Bonjours, J'aimerai savoir ce que l'on peut chasser avec une 22 long rifle. Merci.

calibre 16

Par joyeux du 63 | 6 octobre 2013 à 10h40

bonjour a tous j 'ai une question j 'ai un ami qui veut me vendre un fusil calibre 16 marque robuste 350euros je peux vous faire des photos suivant les reponses je chasse petits gibiers ainsi que le gros bonne journée

mon premier fusil

Par odio | 5 octobre 2013 à 19h54

Bonjour a tous !!! je suis un futur possesseur du permis de chasse(j’espère :wink: ) je vais donc acheter mon 1er fusil et je cherche des conseils. moi 1.70m 68kg 40 ans envie de chasser le faisant lièvre sanglier chevreuil et de faire de 3 a 10 ball trap par an

Année construction B25 cal 20

Par Ben777 | 5 octobre 2013 à 17h03

Bonjour, Je possède un B25 cal 20 depuis peu. Je voudrais connaître sa date de fabrication mais son numéro de série ne correspond pas aux numéros habituels: il n'y a pas de lettre. Pourriez-vous m'aider? Merci! :-) Ben777 Voici son numéro de série: 63187

Choix d'un fusil pour débutant.

Par Adhemardsj | 5 octobre 2013 à 11h18

Bonjour, je suis un jeune chasseur et ai décidé de m'acheter une arme malgré mon budget... Sur Naturabuy j'ai trouvé quelques fusils et 1 a retenu mon attention. http://www.naturabuy.fr/-STOP-AFFAIRE-FIN-DE-STOCK-Fusil-Superpose-FAIR-Neuf-DC24-Cal-12-76-item-1495168.html

.22 Automatique

Par Colvert Charentais | 4 octobre 2013 à 20h48

Salut a tous j'aimerais savoir si une 22 automatique c'est autorisé car l'on vient de m'en offrir une !!!

winchester select?

Par yanosh | 3 octobre 2013 à 12h47

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre vos avis sur le fusil winchester select calibre 12, bascule acier et canon de 66. Il y en a un en vente sur NB neuf pour 1100 euros. Merci et A+

winchester select?

Par yanosh | 3 octobre 2013 à 12h46

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre vos avis sur le fusil winchester select calibre 12, bascule acier et canon de 66. Il y en a un en vente sur NB neuf pour 1100 euros. Merci et A+

francky affinity cal 20

Par dardur | 2 octobre 2013 à 18h53

bjs.je vend 1 francky affinity calibre 20,semi auto, canons de longueur 66 + 3 schokes , + le manuel,d'utisation. le tout est neuf. 1000 euro.

• Armes de chasseOptiques

Intérêt diamètre lunette

Par A la piete | 1 octobre 2013 à 18h41

Bonsoir, Envisageant l'achat d'une lunette, je me demandais si le diamètre du corps (25,4 ou 30) était important ? Sur quoi cela peut il jouer? Merci d'avance de vos réponses.

Teintée une crosse!!!!!

Par Tookyizi | 1 octobre 2013 à 18h05

Bonjour à tous Voilà,j ai acheter une arme ces jours ci et je voulais savoir comment foncer un peu plus la crosse et la longuesse .... Y'a t'il un produit magique 🙂 ou un autre moyen En elle même la crosse à une teinte moyenne mais je voudrais qu'elle soit légèrement plus foncée

FAIR LUSSO CONTREPLATINE CAL 12

Par purpleheart | 30 septembre 2013 à 21h55

Bonjour,il y a t-il des utilisateurs d'un Fair lusso contreplatine sur le forum ? En est-il satisfait ? Car je suis sur le point de faire une échange avec un Professionnel de Naturabuy contre une de mes Optiques qui est entrain de prendre la poussiers dans mon râtelier

Benelli

Par Kevin56 | 30 septembre 2013 à 21h43

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant les benelli. Quels sont les différences entre le M2, le montefeltro et le rafaello. Envisageant éventuellement l'achat d'un de ces trois modèles si une bonne occasion se présente, je souhaiterais en connaître un peu plus.