Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Entrainement sanglier courant

Par yannick13 | 9 août 2013 à 18h41

Bonjour à tous, Je cherche à m'entrainer avant l'ouverture au sanglier courant et sur cible fixe. je suis à coté d'Avignon et malgré mes recheche je ne sais ou aller. Si parmis vous il y a des chasseurs du Vaucluse qui connaisse un site je suis preneur p1;ad cordialement.

QUE CHOISIR

Par lafon | 9 août 2013 à 13h34

Amis chasseurs bonjour, Et bien oui que choisir :!: :!: s1o,s Je recherche une arme superposé ou semi-auto :?: Calibre 12 ou 20 :?: J'ai des problèmes de cervicales et musculaires des épaules :evil: . Que de choix et bien oui je lis les revues des magazines, et j'ai du mal à me décider

A vendre Browning 300 Win Magnum Long Track

Par Alexandre 34 | 9 août 2013 à 10h08

Bonjour, Je vends une Carabine pour la chasse au gros gibier, de marque Browning calibre 300 Win magnum. Long Track canon de 61 cm idéal pour tir à grande distance. A tiré 4 balles par an, très bon état général.Prix très intéressant 590€

• Armes de chasseOptiques

lunette meopta meopstar 3-12 / 56 RD

Par manubzh | 8 août 2013 à 22h58

Bonjour je souhaiterai m'acheter une lunette pour l'affut. Je suis tombée sur celle ci, je suis fortement intéressé mais je voudrais d'abord des avis!!! Je sais déjà que certaines personnes l'ont et en sont satisfait! Mais je veux votre avis!

browning auto 5

Par pasteur24 | 8 août 2013 à 17h28

bonjour a tous je suis "pasteur24" nouvel inscrit sur chasse passion qui peut me donner la date de fabication d un browning auto5 N°386996 merci

avis sur fusil sup manu chasse K2000

Par joffrey30 | 8 août 2013 à 13h58

bonjour, débutant la chasse j'ai la "chance" d'érité du fusil de mon grand pere une beneli army SA. bien sur pas question de le vendre (sentimental). mais je prefere les superposés. donc je vien vous solicitez pour savoir se que vos le fusil k2000 de chez manu chasse (fabrication turk).

Avis pour sirocco silma express

Par iron | 7 août 2013 à 21h53

Bonjour, Je voudrais acquerir ma premiere carabine mon choix c est porter sur les express et donc apres longue reflexion mon choix serait plus sur une sirocco silma neuve! Mais avant d' arreter mon choix définitivement j aimerais avoir certains avis sur cette arme. s1o,s

recherche crosse baby bretton

Par polo954 | 7 août 2013 à 17h07

bonjour, je suis a la recherche d'une crosse pour baby bretton standart cal.12, quelqun peut-il m'aider? et pour les connaisseurs comment reconnait-on les chokes sur ce type de fusil, il y a des inscriptions sur le bout des canons (coté mire), est ce cela? merci d'avance pour vos reponses?

Avis sur les balles PARTIZAN

Par chasseur-corse | 6 août 2013 à 17h51

Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir vos avis selon votre experience sur les balles " PARTIZAN " car on m'en a donné une boite et je n'ose pas les tiré car on m'en a dit des vertes et des pas mures dessus ! Nombre de graisn ? Metres secondes ( en moeyennes )?

info bipieds

Par Palombe60 | 6 août 2013 à 15h18

bonjour ya t-il parmi vous des personne qui connaissent les bipieds caldwell que propose ducatillon??? sont-il fiable??? http://www.ducatillon.com/produit_bipodes-pour-tirer-couche-41-20089.html je me doute que sa ne vaut pas un harris mais vue la différence de prix qu-il ya entre les deux j’hésite.

Quelle est la meilleure marque de cartouche en calibre 12 ?

Par Bip-bip | 5 août 2013 à 20h50

Tout est dans le titre, je cherche a refaire mon stock avec la meilleure qualité de munitions, c'est à dire une cartouche qui soit : douce au tir Avec une bonne régularité de gerbe, et bien sur, de chargement une vitesse asser élevée, régulière et surtout identique dans les différent chargement ( bg, Bj)

Es100 synthétique

Par ludo_1 | 4 août 2013 à 17h54

Bonjour, comment nettoyer un fusil synthétique? surtout le canon noir matt fait beaucoup de marque .

• Armes de chasseOptiques

choix de marque pour ma lunettes battues??

Par chotin | 4 août 2013 à 10h36

bonjour, étant toujours en attente de renseignement concernant le choix d'une marque haut de gamme.. pour avoir consulté plusieurs armuriers, chacun me vend sa lunette alors le choix m'est encore plus difficile sachant que je vais surement la garder un bon nombre d'années.

Configuration Chokes

Par Colvert Charentais | 3 août 2013 à 20h34

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir que mettre comme chokes sur mon futur Juxtaposé sachant que j'ai cinq chokes : Lisse/Quart/Demi/Trois quart/Full ??? Sachant que je chasse uniquement : Le Lapin/Le lièvre/Le perdraux (lacher)/Faisans (lacher) et qque Grives/Merles et Alouettes !!!

premier fusil winchester select engish field

Par theo1946 | 3 août 2013 à 19h23

il a un bon design il est assez fin pèse pas très lourd signée winchester gravure a l'anglaise mais sa c'est très beau avec choque inter et mono détente sélective robuste je demande vos avis MERCI

• Armes de chasseVerney-Carron

Service gériatrie VERNEY-CARRON

Par labalain | 3 août 2013 à 18h48

bonsoir. RONCHARD - CIZERON étant la maison mère de VERNAY - CARRON je possède un juxta année environ 1930 cals 12/70 1/4 et 1/2 canon 68 cm épreuve simple. Très bien conservé, je chassai encore avec la saison dernière mais un besoin urgent de révision me paraît nécessaire. Ayant été déçu par un armurier qui mieux que VERNAY-CARRON, pourrait redonner une nouvelle vie à un de leurs ancêtres.

Fusil saint Étienne juxtapose cal 16

Par Tiago33 | 3 août 2013 à 18h01

Bonjour , je viens de me procurer un petit cal 16 qui était a un ancien chasseur , mais sa fille a vendue les fusil car il es partit en maison de repos. Ma question était la suivante : Le fusil es chambre 65 es ce que je peut tirer des cartouches 67 sans aucun risque ???

système à inertie

Par nico84 | 3 août 2013 à 09h11

Bonjour, je connais en gros le principe de fonctionnement du système d'emprunt des gaz, mais je connais pas le système à inertie. Est ce que les gaz sont toujours utilisés mais d'une autre façon? Car j'ai vu sur le forum Qu'un inertie pouvait s'enrayer...la cause est une trop faible pression (28g) comme sur les emprunts des gaz?