Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

A vendre Browning Zénith Bar Wood Hand Cocking Cal 300

Par fabulous36 | 15 août 2013 à 18h04

Bonjour, je mets en vente cette arme qui appartient au grand père de ma compagne. Elle est vendue avec un point rouge Siegler Docter Sight 3 neuf avec l'embase plus 3 boites de balles Winchester Supreme Elite. Celui-ci l'a acheté il y a 2-3 ans et n'a tiré que 6 balles pour régler le point rouge, pour des raisons de santé, cette arme est restée tout ce temps dans le ratelier.

B725 hunter light

Par theo1946 | 15 août 2013 à 13h29

salut je reviens ici pour vous dire que j'ai acheter un fusil superposer je ne savait pas quoi prendre alors le choix a été tres difficile j'ai donc pris le B725 hunter light on dit sur se forum que c'est un bon fusil moi je le trouve très bien je les payer 2200€ avec 4 boites de cartouches

• Armes de chasseOptiques

réglage de lunette...

Par narko74 | 15 août 2013 à 06h23

Bonjour tous le monde, je viens de changer de balle, plus légére, donc un réglage s'impose, la derniére fois c'est le responsegle de l'assoc grand gibier qui m'a filé la main, la pour le deuxiéme coup je vais etre seul, alors comment procéder ? Dans quel sens tourner les tourelles surtout, sachant que c'est une lunette allemande...

fusil et canon rayé

Par lafon | 14 août 2013 à 23h57

Bonsoir Que faudrait-il pour qu' un fusil de chasse reçoive un canon rayé exemple fusil 525 calibre 12 ou 20 avec un canon rayé avec un calibre de 30 r Y a t-il des technicité à respectées Merci

fusil et canon rayé

Par lafon | 14 août 2013 à 23h57

Bonsoir Que faudrait-il pour qu' un fusil de chasse reçoive un canon rayé exemple fusil 525 calibre 12 ou 20 avec un canon rayé avec un calibre de 30 r Y a t-il des technicité à respectées Merci

calibre 20/16

Par lafon | 14 août 2013 à 23h40

Bonsoir Quelles différences y a t il entre 20 et 16 Pourquoi le 20 et dominateur et le 16 alors! Merci

calibre 20/16

Par lafon | 14 août 2013 à 23h39

Bonsoir Quelles différences y a t il entre 20 et 16 Pourquoi le 20 et dominateur et le 16 alors! Merci

fusil browing

Par theo1946 | 14 août 2013 à 18h08

salut je viens d'acheter un fusil superposer Browing B725 hunter light donnez moi votre avis et commentaire sur se fusil :mrgreen: :mrgreen:

Fusil chasse ou parcour chasse

Par catruzinho | 14 août 2013 à 11h18

Bonjour, je vient de passer mon permis et je cherche maintenaient le fusil appropriée pour moi. je suis sur les Alpes Maritimes, e je chasserais surtout en montagne, au poste pour les pigeons, les grives et peut-être quelques fois a la bécasse, sans oblier le sanglier en battue. je chasserais très rarement tout la journée ( ma vie professionnel ne me permet pas) et de temps en temps( 1 fois par moi) je ferais bu ball trap et/ou parcours chasse avec des collègues.

becassier et battue sanglier

Par pasteur24 | 14 août 2013 à 06h30

bonjour , puis je utiliser mon grand becassier (tir a balles )lisse rayé et cylindrique amovible pour le tir en battue du sanglier? meerci de vos conseils

winchester 270wsm

Par max41 | 13 août 2013 à 21h44

Bonjour a tous je Vien de faire l aquisition d une carabine sxr Vulcan en 270. Wsm. Jaurai voulu savoir qui chasse avec ce calibre

winchester 270wsm

Par max41 | 13 août 2013 à 21h43

Bonjour a tous je Vien de faire l aquisition d une carabine sxr Vulcan en 270. Wsm. Jaurai voulu savoir qui chasse avec ce calibre

fusil juxtaposé saint Etienne cal 16

Par Tiago33 | 13 août 2013 à 18h28

Bonjour a tous, Je vient vers vous car j'ai un fusil juxtaposé en cal 16 et puis je n'arrive pas trop a comprendre tout ce qu'il y a écrit sur le fusil Je vous fait la liste un peut en vrac mais j'espère que vous saurez me dire a quoi tout cela correspond : Crosse demi pistolet

Enfin il est arrivé !!!

Par mathieu le chasseur | 13 août 2013 à 09h14

Salut tout le monde 😃 J'ai enfin reçu mon fusil que j'avais commandé : le H3 Black de Fabarm , je l'ai essayé il est trop bien pas trop lourd 3kg et lors du tir pas trop de recul . Par contre j'ai un petit problème avec la longuesse : elle bouge beaucoup même lorsque je serre le bouchon a fond , est ce que c'est normal?

Fusil cal.12

Par julien le chasseur | 13 août 2013 à 08h26

Bonjour, effectuant la chasse accompagnée cette année et passant mon permis l'année prochaine, je commence a réfléchir au choix de mon fusil : un fusil en 12/70 avec un budget de 400 € Que me conseiller vous ?

Norma oryx en 9,3*62

Par Kev73 | 12 août 2013 à 18h33

Bonsoir , que pensez vous de la norma oryx 9,3*62 ? Je chasse surtout en battue , le sanglier , le cerf , le chamois et le chevreuil . Des tir de 5 mètres à 100 mètres Merci d'avance

Balle id classic 162gr

Par yannick13 | 10 août 2013 à 14h51

Bonjour à tous, l'étèrnel diléme a-t-on choisit la bonne balle et bien entendu je me pose la question. Mon choix c'est fait sur la rws id classic de 162gr en battue sanglier et de rare occasion du chevreuil. Distance de tir suivant le poste de 10m à 80m voir plus.