fusil calibre 16
Je recherche un fusil juxtaposé neuf en calibre 16/70 (si possible éprouvé acier) dans une gamme de prix max de 700/800 euros. Que propose le marché? Merci par avance.
Armes de chasse
Je recherche un fusil juxtaposé neuf en calibre 16/70 (si possible éprouvé acier) dans une gamme de prix max de 700/800 euros. Que propose le marché? Merci par avance.
Bonsoir, j'aurai souhaité savoir si la dénomination de ces chokes est pour l'acier ou pour le plomb ? le full est il un full plomb ou un full acier donc un 1/2 plomb en fait? Merci de m'éclairer
Bonjour à tous, Voilà ma question: Je possède une lunette Zeiss Diavari Classic grossissement 2,5-10x50 possèdant un réticule 8 variant... Sur cette optique, que j'utilise le plus souvent à l'affût, j'aimerais y ajouter un réticule lumineux... Est-ce possible, l'emplacement semble exister, et si oui qu'elle pourrait être le tarif de cette unité lumineuse...? u;1k
bjr a tous. ya t'il quelqu'un de bien informé au sujet de ce fusil ,qui pourrait m'en dire d'avantage,fiabilité,longueur des canons,prise en main,etc...cdlt.

Bonjour Avez vous utilisé ce type de produit pour tester le réglage d'une carabine ?
Bonsoir, qui sait où acheter en France cette munition ? et aurait l'amabilité de me renseigner : http://www.midwayusa.com/product/115621/winchester-supreme-ammunition-20-gauge-3-260-grain-partition-gold-sabot-slug-box-of-5
peut-on combiner un choke long type kick smoke avec un coke interne classique?
Bonjour à tous, Je me pose une question, est-il autorisé de chasser le pigeon posé, avec un calibre 222 remigton, ou 22 long rifle ? :?: Merci de m'éclairer.
bonjour à tous, Je suis actuellement à la recheche d'une carabine à verrou. Mon budget est d'environ 1400 euro avec lunette pour la battue et l'approche. J'ai pu lire different article ex voere k98, remington 700sps, cz 98 ect Au bout d'un moment je ne sais plus vers quoi me dirigez.
salut, je connais pas mal de chasseurs qui utilisent du plomb numéro 2 en second ou dernier coup pour le lièvre. ce choix est il justifié? cela ne fait il pas un peu gros. je sais que le lievre porte bien le plomb mais je me limite a mettre un 6 et deux 4 dans mon semi auto.
bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre les choke???? qu'est ce qu'un fool choke??? comment les differencier, les reconnaitre?? merci
Bonjour j'ai l'intention de m'acheter un slug la question c'est canons rayé les deux, comme sur un Lamber ou lisse lisse, j'ai entendu dire que les canons rayé était avec certainne balle aussi précise qu'une carabine a distance résonnable bien sur. Cldt
bonjour .je viens d avoire mon permis je souhaite m acheter 1 carabine pour chasser au post dans les alpes maritimes .j ai manier beaucoup d armes mais peu de chasse pourriey vous m eclairer j ai un budget moyen merci
bonsoir je vient vers vous pour avoir des avis sur 2 armes il s'agit du Beretta A400 Xplor light et du Benelli montefeltro duca luxe voila je chasse tous le petit gibier en passant du lapin a la becasse sans oublier la chasse au poste pour les migrateurs . Par avance merci
🙂 bonjour a tous,j ai besoin d un conseil;quel diametre d écouvillon je dois prendre pour ma carabine 300wm? 7MM? 7,5mm,ou 8mm ? merci a tous
Bonsoir Je suis chasseur depuis 1986 date à laquelle j'ai passé le permis de chasser. Je chassais la bécasse dans mon département la Corrèze. J'ai stoppé la chasse pendant 19 ans de 1993 à 2012. Cette année j'ai repris ma validation du permis de chasser. Je m'aperçois que la réglementation a changé et que les chasseurs de bécasses ne sont plus le bienvenue à la chasse dans mon département.
bonjour a tous je viens d'aller faire un tour chez mon armurier et j'ai remarqué le nouveau verney-carron matrix. J'aurais aimé avoir votre avis sur ce fusil ou si il y en a qui le possède. merci a tous
Bonjour amis bécassier , 😃 Qui pourrai me dire quelle cartouche est la plus adaptée pour ce fusil bécassier ? Je suis en lisse 1er coup et 1/4 au second coup ! J'ai entendu parler des super Match spécial bécasse de chez Bernizan en 7,1/2 + 10 mélangé ! Qu'en pensez vous également ?
Bonjour à tous, je cherche pour un copain déprimé d'avoir paumé sa longuesse, celle de son juxtaposé. Et son armurier lui répond après avoir pris son fusil pour 6 mois que Merkel ne faisait pas de remplacement de pièces comme ça ! Comme c'est très surprenant on se demande si l'armurier ne se fout pas de lui, et donc on va tenter autrement, mais au cas où, si vous avez une pièce comme celle-ci sur un vieux merkel rouillé au fond de la cave... let me know !
Bonjour à tous, je voudrais quelques avis sur cette lunette, que je souhaite peut-être acheter en 1,5-6X42. Je chasse le sanglier en milieu ouvert, sur un territoire ensoleillé et souvent enneigé, donc avec beaucoup de lumière. J'ai acheté l'année dernière une kahlès hélia csx réticule lumineux, mais problème : lorsque la luminosité du jour est forte (soleil, neige..), je ne vois que très très peu le rouge sur le point et ce même avec intensité à fond et pile neuve.