GPA vs POWER MAX BONDED
je voudrais avoir votre avis sur ces deux balle , d'après vous et aussi votre expérience laquelle de ces deux balle : est la plus vulnérante a le meilleurs pouvoir d'arrêt merci .
Armes de chasse
je voudrais avoir votre avis sur ces deux balle , d'après vous et aussi votre expérience laquelle de ces deux balle : est la plus vulnérante a le meilleurs pouvoir d'arrêt merci .
Après avoir voté au sondage dites pourquoi vous aimez cettte marque , ceci pourrait aider les nouveaux aquéreurs d'armes de chasse !
BONJOUR A TOUS je sais que le sujet a deja ete abordé , mais je n arrive pas le retrouver :oops: :oops: je voudrai savoir s il est possible de tirer des 12/70 haute pression acier dans un benelli super90 12/76 qui n est pas eprouvé?????? eventuellement des 12/76? des tungsteel mary?
bonjour pour mon premier ball trap , j ai acheter chez mon armurier un carton de 250 cartouche RIO target 50 a 45€ , mais au stand de ball trap , il vendent la RIO target 20 en carton de 250 a 40€ ........... j aurais aimais savoir la difference entre les 2 ( target 20 et taeget 50 )

Bonsoir, Etant intéressé par l'achat d'un point rouge Pro Diamond, je désirais savoir ce que vous pensez de cette marque et plus particulièrement de cette optique. Merci à tous
Bonjour à tous, je me suis décidé à acheter une carabine à verrou pour la prochaine saison de chasse. Je chasserai essentiellement en battue avec de temps en temps un petit peu d'affût. Le biotope par chez moi est assez ouvert, mais parfois bien sale avec seulement quelques mètres pour placer sa balle, nous chassons essentiellement le chevreuil et le sanglier avec parfois de beau spécimen.
Bonjour à tous, Je suis à la recherches de revendeurs de munitions via le net. Je recherche évidemment des gens sérieux et placés en prix, je ne connais que MEYSON et EUROPE CHASSE. Merci pour vos conseils.
bonjour je cherche des cartouches pour ma 410,des remingtone ou des federales mais je ne sais pas ou en trouvée :oops:
bonsoir à tous je compte vendre un fusil calibre 410/76 dont la marque m'est inconnue ! il s'agit de : EGO EIBAR SPAIN (mentions inscrites sur la bascule). Cette arme est un fusil juxtaposé crosse anglaise avec une bascule acier vieille argent comprenant des motifs fins "volutes et fleurs".
quel est se type de bourre et quel serait sont efficacitée?porquoi ne peut on pas les tirer dans certain chock?
Benelli SBE2, M2 / Beretta Xtrema et Optima Plus photos non contractuelles 99.00 € T.T.C. En stock Quantité Envoyer cette page à un(e) ami(e) Partager Détails Produit Le choke Wadwizard est une vrai révolution pour les sauvaginiers. Les chokes Wadwizard sont équipés de plots à l'intérieur de celui-ci qui permettent à la sortie du canon de séparer la grenaille de la bourre.
bonsoir,j'ai vu a plusieur reprise se le forum que beaucoup de monde etait contant du SA mp 153;vu son prix je serais tanté de l'essayer,peut on tirer des petites cartouches 28g;32g?et les chocks sont il bon ou il vaut mieux metre d'autres chockes?
comment faire et quel produit a utiliser
Bonjour à tous ! 🙂 J'ai eu mon permis de chasse en septembre mais je me pose une question. Je ne possede pas le permis de conduire ( pas l'âge :oops🙂 mais une moto ainsi que le BSR et je me demande si je peux aller à la chasse en moto avec mon fusil rangé dans un fourreau sans me faire arrêter ;bad/: ?
Salut à tous, je ré-ouvre un toto, cette fois ci sur la Carabine Savage Axis synthétique qui me plait pas mal. Je suis toujours a la recherche de "LA" carabine, pour cette été. Toujours dans la configuration kit carabine+lunette a plus ou moins 500euros. Donc après m’être renseigné sur la winchester 70 et la remington 770 je suis tombé sur cette Savage qui, a entendre les com, est vraiment pas mal. 😃
Bonjour a tous, J'ai actuellement une carabine calibre 222 (baïkal ij18). Je voudrais avoir des informations sur les tirs de ce calibre (qualité,précision,portée...) Les balles que j'utilise sont : -222 Remington 50gr -222 Rem subsonique 45gr - 2.9g Merci d'avance
Bonjour, Je suis passé chez mon armurier aujourd'hui et il a cette arme en rayon . Elle a environ 15 ans mais est en excellent état, elle a du très peu tirer Que pensez vous de cette arme? Il la vend 600€ avec une lunette basique (Unifrance 3-9/40 point lumineux), pensez vous qu'elle vaut les CZ actuelles?
bonjour, j'aime beaucoup voir les essais dans ces fameaux bloc en plus voir l'ogive quand il le montre pour se rendre compte comment elle travailvoila une que je n'avais pas vus ou on voit beaucoup d'essais de 9.3*62 http://www.youtube.com/watch?v=30on0BFjcGE si vous en connaissait hesité pas à les partager ça doit pas interesser que moi
bonjour;ces chocks sont efficaces avec toutes les cartouches ou uniquement avec les bourres a jupe?
bonjour a tous le calibre 30-06 springfield et 8x57 js vont etre consideré comme des calibres de chasse en france. 8) bonne nouvelle :mrgreen: