Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

cherche cartouches de ball trap

Par yannou27 | 14 août 2008

Salut a tous je recherche des cartouches de ball trap(28g, 7 1/2) genre mary arm ou autres mais mary introuvable par chez moi(normandie). donc je serais interesser pour des adresses de vente par correspondance a bon prix. Merci d.avance yann

• Ball-trapBall-trap

technique de tir

Par j-baptiste | 13 août 2008

Bonjour à tous, Que pensez vous de la technique de tir mis au point par Michel Laur dans dvd chasse passion à savoir " Partir derrière les plateaux mais nettement en dessous pour maitriser la hauteur. Effectuer un mouvement uniformément accélérer et supprimer de plus en plus les avances compensant cette avance par l’accélération donnée aux canons "

• Ball-trapBall-trap

Entrainement pour la saison 2009 !

Par Alex59243 | 12 août 2008

Voila les compétitions touchent a leur fin , et me voila donc reparti a l'entrainement pour la saison 2009 , je dispose d'un nouveau fusil , un miroku MK 38 avec un canon de 71 , je me choke en général a 1/2 | 3/4 , et comme avant j'avais mon XSH en canon de 76 je me demande si 71 ce n'est pas un peu trop court car je fait uniquement du CS et PC donc voila je vous demande votre avis .

• Ball-trapBall-trap

Urgent, stand de poussan HERAULT

Par onedoz34 | 9 août 2008

Bonjour, J'ai jamais encore essayer le ball trap et j'aimerai y aller mais faut etre deux :S Je cherche quelqu'un qui serai disponible lundi 11 ou mardi 12 en apres midi pour m'y initier... merci de me contacter en MP si possible

• Ball-trapBall-trap

Ptit clin d'oeil Sur les JO de Pekin ...

Par Alex59243 | 8 août 2008

J'ai cherché et j'ai trouvé ! La page de tir sur le site Beijin2008 ! 🙂 C'est Kdo ! :http://fr.beijing2008.cn/sports/shooting/index.shtml Ensuite une video du jeu de pekin 2008 ou l'on voit du ball-trap , je le veux ce jeu 🙂 http://www.youtube.com/watch?v=EkvRSsm8Df4

• Ball-trapBall-trap

Achat Cartouches Ball Trap

Par electeric | 7 août 2008

Bonjour, Je suis à la recherche de cartouches en calibre 12, 28 gr, plombs 7.5 pour le ball trap à un prix inférieur à 45 euros les 250. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver cela? Merci pour l'info. J'espère ne pas avoir transgresser les règles du forum. Cordialement

• Ball-trapBall-trap

DVD DE TIR

Par chmill | 6 août 2008

Salut, après achat et lecture, je ne saurai trop vous recommander l'achat du chasseur Français de ce mois ci avec un DVD inclus sur le Tir de chasse. Même si on a l'impression que le reportage est ancien, Michel Laur y dispense pas mal de conseils intéressants, notamment sur les positions d'attente, assez difficiles pour les néophytes. Un reportage franchement intéressant, assez complet. Il est quand même assez rare de trouver ce genre de conseils, surtout à 3 euros et des brouettes. La plupart des reportages qui existent sont en anglais et difficiles à traduire.

• Ball-trapBall-trap

conseil sur le choix d'un fusil !!!

Par lazzar team 38 | 6 août 2008

bonjour je n'arrive pas a choisir entre deux fusils chez winchester entre le SELECT ENERGY TRAP et le SELECT SPORTING. l'un a le busc ajustable et pas l'autre. donc pouriez vous me dir l'avantage et l'inconvénient du busc?? et savoir aussi si cela ce dérègle facilement??

• Ball-trapBall-trap

GP de France calibre 20 au Rabot

Par Fanperaz | 5 août 2008

Bonjour Qui fait le grand prix de France calibre 20 au Rabot les 30 et 31 août 2008 ? :welc:om Comme toutes les années je le fais avec 3 potes. Cool on peut se mettre sur la même planche :mrgreen: . Mais le tir est de rigueur et bonne humeur :!: 😃

• Ball-trapBall-trap

tres urgent chokes semi auto

Par TiToU21 | 31 juillet 2008

salut a tous on m'a prette un semi auto : browning gold 8) on me le prette avec 2 chokes : le 3/4 et le 1/4 mais le soucis : lequel mettre pour le parcours :?: :?: :?: :oops: ps : svp repondez vites car c'est demain que je fais le parcours a+ :wink:

• Ball-trapBall-trap

Categorie de Tireur

Par Alex59243 | 30 juillet 2008

Bonsoir ou Bonne nuit ami tireur , je suis actuellement Cadet a l'age de 14 ans , je vais avoir 15 ans le 23 Septembre et je me demandais si en saison 2009 donc l'année prochaine , je serais junior ? Cordialement ,

• Ball-trapBall-trap

Marques de lanceurs de plateaux

Par pyrrhon | 28 juillet 2008

Bonjour à tous, Au Chili et plus particulièrement autour de la capitale Santiago, la discipline du Parcours de Chasse et pire du Compak Sporting est inconnu. Seul règne en maître le Skeet. Nous sommes en train de créer un club et avons un terrain de 20 hectares à 45 minutes de la capitale.

• Ball-trapBall-trap

Ball-trap CHAMBOEUF (21) !!!!

Par rafi697 | 27 juillet 2008

Avis à tous les amateurs de ball-trap !!! Venez nombreux le 2 et 3 août à Chamboeuf ( 5 km de Gevrey-Chambertin --> Côte d'Or ) La société de chasse domaniale de Chamboeuf organise son ball-trap annuel avec : Concours piquet Challenge Tir à la carabine ... Et aussi de nombreux stands : buvette, jeu de quilles, chamboule-tout !!!

• Ball-trapBall-trap

demande d'adresse!!!!!

Par lazzar team 38 | 27 juillet 2008

bonjour svp!! si quelqu'un a une adresse pour des cartouches petit prix 7.5 28gr en maryarm(olympia) si possible même venant de l'étranger je suis prenneur. car je tir c cartouche depuis toujours et elle sont bien assez chère en france pour mon petit budget. merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

Le choix est difficile!!

Par chgrand59 | 26 juillet 2008

Bonjour à tous Je commence à regarder pour me racheter un 12 passe partout, et ma question est la suivante: Que pourriez vous me conseiller pour la fosse et le parcours? SVP à vos plumes, avec mes remerciements. Salutations Ch'grand59 :mrgreen:

• Ball-trapBall-trap

Ball trap campagne

Par Fanperaz | 26 juillet 2008

Bonjour, Exactement ce qu'il faut faire pour interdire notre sport favori : http://www.youtube.com/watch?v=TvwI2ERpwiY&feature=related Pas de poubelle ni de sécurité (on se retourne avec arme fermée chargée) Je pense sincèrement que notre sport mérite ses lettres de noblesse mais pas en faisant cette démonstration.

• Ball-trapBall-trap

départ au france compak

Par goonif | 22 juillet 2008

bonsoir,je viens de charger 1200 cartouches dans la glaciere...3 fusils dont l'axis :wink: un tas de bouffe pour 5 jours,je pars cette nuit,si des tireurs partent aussi et si on peut se retrouver ça sera cool. :mrgreen: