Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

Acquisition Armes Parcours et Trap

Par chgrand59 | 17 juillet 2008

Bonjour à tous Je viens d'acquérir deux armes qu'en pensez-vous? Fair DC48 Parcours cal 20*76 Neuf Browning B425 Grade 1 12*70 Occasion, arme très propre Merci de faire part de vos remarques :mrgreen:

• Ball-trapBall-trap

Miroku MK 38 + Browning Sporter Ultra

Par Alex59243 | 15 juillet 2008

Voila j'ai fait l'acquisition d'un miroku MK 38 pour la somme de 1000 € , d'occasion bien sur , mais il a un canon de 81 ce qui est beaucoup trop pour moi . Alors j'ai décidé de mettre le canon d'un browning sporter ultra sur ce miroku MK 38 . Il se ferme et ouvre parfaitement , il percute , mais je ne l'ai pas encore essayé , alors est-ce que ca me posera problème a votre avis ?

• Ball-trapBall-trap

Vos stands de tir !

Par Alex59243 | 13 juillet 2008

Venez ici pour nous dire où vous tirez , vos stands préféré et les stands a éviter d'après vous , comme cela on pourrait organiser des petites sorties entre tireurs 😉

• Ball-trapBall-trap

T shirt , accessoires ...

Par Alex59243 | 9 juillet 2008

Bonsoir a tous amis tireurs , je voudrais savoir si vous avez un site sérieux qui propose des articles de ball-trap (surtout accessoires t shirt polo gants etc) a très bon prix svp . Merci d'avance !

• Ball-trapBall-trap

conseil pour l achat d un fusil

Par gilou65 | 8 juillet 2008

salut je tire au ball trap depuis quelques année avec mon fusil mais la il est en train de me quitté petit a petit j aimerai acheté un beretta je suis interréssé par un beretta 686 E trap mais j aimerai savoir si c un fusil qui recule ces qualité et ces defaut merci

• Ball-trapBall-trap

les deux cartouches en meme temps

Par fab2401 | 6 juillet 2008

Salut a tous, Voilà, hier j'ai fais un parcours avec mon winchester, ce n'est que son 2 eme parcours, et sur un plateau, les deux cartouches sont partis en meme temps... Alors j'avoue que comme j'etais concentré sur le plateau je ne l'ai pas senti, mais j'ai pas pu enchainer mon deuxieme coup. Le mec m'a demandé si c'etait un fusil neuf, donc je lui ai répondu oui, et il m'a dit que ça pouvait arriver sur des fusils neuf, que ce n'etait pas inquietant, qu'il fallait que tout se place! Qu'en pensez vous?? Pour info, depuis que je l'ai il a du tirer 150 cartouches, et ça ne me l'a fait qu'une seule fois!

• Ball-trapBall-trap

Petite astuce pour la compétition ...

Par Alex59243 | 5 juillet 2008

Bonjour tout le monde ! Je vous propose une astuce pour se préparer et être confiant en compétition , moi ca me redonne la confiance et l'envie de bouffer tout cru les plateaux . 1 heure avant de partir , je regarde des videos de la discipline où je vais aller concourir , et personnelement celle qui me donne le plus de " punch " c'est la suivante , elle est peut être courte mais elle donne l'envie de tirer .

• Ball-trapBall-trap

lemon, si pos.. j'ai.. conn.. les tir..au ball trap sur le f

Par lemon | 2 juillet 2008

bonjour à tous, Si possible j'aimerai bien connaitre les tireurs du forum :roll: Je connais un petit peu peu peu....eu .......le ball trap je possède un trap au yeux bridés un NIKO qui connait la fosse olympique de Lazenais dans le dpt 18 ? propiétaire Vincent à coté de Reuilly dpt 36

• Ball-trapBall-trap

Semi-auto vs Superposé

Par predators88 | 1 juillet 2008

Bonjour 😃 😃 je ne comprend pas pourquoi les FSA sont mal vu au stand et y sont rarement utilisés quels sont les avantages qu'on les superposés de plus que les SA ? en dehors du risque d'enrayement ou de rechargement défaillant? surtout que maintenant de nombreuse marque propose des SA spécial ball trap( surtout beretta benelli et fabarm) et qui n'on rien a envié au superposé que ce soit niveau canonnerie ou équilibre ?

• Ball-trapBall-trap

JO 2008

Par chris62 | 1 juillet 2008

Bonjour J'ai vu qu'il y avait 5 tireurs français au JO : Tir aux plateaux femmes Véronique Girardet (Skeet) (Société de Tir Castillonnaise - 33) Delphine Racinet (Fosse olympique) (Lagardère Racing -75) Tir aux plateaux hommes Stéphane Clamens (Fosse olympique) (Ball Trap Club d'Antibes - 06)

• Ball-trapBall-trap

Canons Back Bored!!

Par xave | 24 juin 2008

salut a tous, je possède un Browning XSH avec lequel je m'éclate au ball-trap!! y en a t'il d'entre vous qui ont déjà chasser avec ce fusil (grives et palombe)? j'ai entendu qu'à cause de ces canons 18,6 la pénétration des plombs est plus faible qu'un 18,4!! merci pour vos infos

• Ball-trapBall-trap

Renseignements complémentaires

Par onedoz34 | 24 juin 2008

Bonjour tout le monde, Je met ce message car j'ai besoin de renseignement sur le ball trap. Je viens d'acquérir un fusil semi automatique, je suis nouveau chasseur et avant l'ouverture de la saison j'aimerai aller faire du ball trap histoire de connaitre mon fusil et d'apprendre a tirer avec.

• Ball-trapBall-trap

T24G STEEL DECATHL

Par chris14 | 16 juin 2008

salut à tous, Quelles sont vos expériences avec de la Decathlon "STEEL" T24G (acier basse pression pouvant être tirée dans tous les fusils 48e les 250), et avec quels chokes.....?? Selon les vendeurs elle donne les mêmes résultats que la 28g bleue à plombs en étant un peu plus douce au tir.

• Ball-trapBall-trap

Blaser F3 ... La béte !

Par Alex59243 | 15 juin 2008

Voila on parle tellement du blaser f3 qu'il mérite son sujet 😉 Quelqu'un aurait son prix neuf , et sa valeur d'occasion ? Si vous avez video/photos/infos postez les ici ! Je commence : Video = http://www.youtube.com/watch?v=YOhXVDE46To

• Ball-trapBall-trap

Ball-Trap = Achat en ligne ?

Par Alex59243 | 14 juin 2008

Bonsoir amis tireurs! Je voudrais savoir si il existe un site qui permet d'acheter des articles de ball-trap (Gilet , casquette , accessoires ... ) en ligne ?

• Ball-trapBall-trap

Sponsor ?

Par Alex59243 | 14 juin 2008

Hello les tireurs ! Une question me trottine dans la tête ... Je vois souvent des tireurs sponsorisé par décathlon , fob, fiocchi ,blazer... Comment est-ce qu'on fait pour être sponsorisé donc ? Faut-il avoir un certain age ? Pourriez vous me renseigner svp ?

• Ball-trapBall-trap

Chokes pour le skeet

Par predators88 | 12 juin 2008

Bonjour 😃 😃 😃 quel choke utiliseriez vous pour du skeet sachant que le fusil a un canon de 70cm et une âme de 18.3 :?: :?: Merci 🙂 🙂 a+

• Ball-trapBall-trap

Chokes Midas

Par chmill | 7 juin 2008

Cet après-midi au parcours, j'ai vu un gars tirer avec un browning ultra avec chokes midas. Comme c'est un bon tireur, je regardais son chokage et j'ai vu IC au premier coup. Est ce que c'est cylindrique ou demi choke chez Browning ? je pencherais pour le demi, éclairez moi! :shock:

• Ball-trapBall-trap

KRIEGHOFF K80

Par chmill | 30 mai 2008

salut à tous ça fait deux fois que je tire avec un Krieghoff K80 et je suis chaque fois sur le cul de l'impression de facilité qui ressort de ce fusil à la FU. Par rapport à mon Perazzi, j'ai l'impression d'être bien calé , d'épauler de façon identique,d'avoir un équilibre neutre, et bien sur ce qui en découle ce sont des plateaux NOIRS !!!! comme dirait mon ami Jeannot , il ne reste rien pour la reproduction :x :x :x