Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

tour sur parcours ? chandelle ?

Par denis 08 | 13 décembre 2006 à 23h25

bonjour j'ai vu dans certains post que vous parliez d'une tour sur un parcours, 'j'ai pas trouvé sur internet ce que c'était, je vois pas ce que ça peut être, si vous pouriez m'expliquer, merci j'ai aussi entendu parler de chandelle comme lanceur, ça donne quelle direction au plateau?

• Ball-trapBall-trap

Clubs ouverts vacances de Noel?

Par Pluto | 11 novembre 2006 à 19h16

Juste pour un défis entre père, fils 8) ...ma soeur compte aussi s'y mettre, elle débute le PC en Angleterre, sa terre d'adoption, et compte aussi nous défier sur nos terres :shock: Voilà, je serai du côté d'Orléans entre Noel et le 1/2007. Souhaite faire quelques planches PC, CS, FU avec mon père. Son club sera fermé.

• Ball-trapBall-trap

présentation des stands

Par TRAP30 | 4 octobre 2006 à 17h39

Bonsoir vous vous égarez, le sujet de départ ètait la présentation des differents stands que nous fréquentons dans nos régions!!!!!! a+ sur un stand :roll: :!:

• Ball-trapBall-trap

Que Pensez vous des Stand ?

Par popey-77 | 2 octobre 2006 à 13h27

Salut, J’ai eu dans l’idée de crée ce topic dans le but d’échanger les bonne adresses. En effet comme à la chasse il existe dans le ball-trap différent type de stand, certains sont très chic, d’autre très technique, mais on trouve aussi des vrai bouse pas entretenu ou le réglage des machine ressemble un peut a rien.

• Ball-trapBall-trap

chokes

Par jasonx | 30 septembre 2006 à 08h53

salut a tous! apres avoir regardé mon livre de chokes,j'en ai une qui s'appelle skeet.ne savant pas trop ce que ca voulait dire,je l'ai traduit et ca veut dire ball trap en anglais.savez vous quelle genre de gerbe ca donne?est ellle justement faite pour le trapp?si oui je la complete avec quoi?enfin tout ce que vous savez sur cette choke koi lol d'avance merci!a+

• Ball-trapBall-trap

Comment faire quand on a un lanceur

Par klf13 | 14 septembre 2006 à 15h43

Bonjour à tous, voilà, je possède un lanceur de ball trap assez ancien mais qui fonctionne encore parfaitement. Maintenant, j'ai un soucis, c'est savoir ou je peux faire du ball trap :s . C'est pas la place qui manque dans le coin mais je ne connais pas la législation en la matière.

• Ball-trapBall-trap

CHAUSSETTE DE CROSSE

Par BB | 11 septembre 2006 à 12h47

bonjour Qui pourrait me communiquer l'adresse d'un vendeur de chaussette pour crosse de fusil. J'ai un Beretta Technis avec le revêtement en résine, j'ai constaté des rayures après une sortie de chasse. Par la même occasion si un d'entre vous avez une solution pour atténuer des marques sur ce type de revêtement, je suis preneur.

• Ball-trapBall-trap

winchester

Par sylsop | 10 septembre 2006 à 18h56

que pensez- vous du select sporting avec busc réglable ? http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=index&cPath=335_378_1157 perso! je le trouve trés bien ! je l'ai eu en main ce week-end :wink:

• Ball-trapBall-trap

variation

Par jasonx | 10 septembre 2006 à 12h17

salut a tous! voila je vais au trapp(enfin un peu)je bat des le début des pots qui chassent depuis quelques années 8) 8) (la chance du débutant lol) mais je voudrait savoir si cela le fait a certain aussi,la derniere fois je fais un 8/10 et juste apres un 5/10 après un 7/10 et un 3/10.....pourquoi ca varie autant?

• Ball-trapBall-trap

quel fusil possedez vous

Par david60 | 8 septembre 2006 à 17h09

slt je voulais savoir avec quel fusil vous tirez en ball trap,c'est po pour savoir qui a le plus beau ou le moins beau(tt le monde sait que ce n'es po le fusil mais bel et bien le tireur qui casse les plateaux)l mais comme j'aime bien les armes je veux juste savoir lol

• Ball-trapBall-trap

Petite journée ball-trap

Par Elviejo | 5 septembre 2006 à 18h41

Journée Ball-Trap samedi histoire de se décrasser pour l'ouverture le week-end prochain 😃 Me voila moi lors d'une planche ! Voila maintenant un compagnon de chasse ( appeler PaPy 🙂 ). Assez connu dans la région étant donner qu'il est l'un des meilleurs taxidermiste de France .

• Ball-trapBall-trap

Ma première Fosse et le moral dans les chaussettes

Par colole | 16 août 2006 à 13h42

Bonjour à tous, Je me permets de poster pour me rassurer un peu… Et excusez par avance mon ignorance dans cette discipline. :wink: Voilà, je ne fais que des parcours de chasse (en stand) en général et le week end dernier j’ai essayé une fosse. Enfin, disons qu’on m’a dit : « une fosse commence, vous en êtes ? » et j’ai dit oui pour voir ce que c’était (en plus c’est pas cher).

• Ball-trapBall-trap

SKB 805

Par hubertus25 | 7 août 2006 à 16h11

J'envisage l'achat d'un fusil SKB 805 pour la saison prochaine. Pourriez vous me donner votre avis sur cette arme. Dans mon club personne n'en possède et pourtant lorsque j'en parle, j'entends parfois des avis négatifs: Arme mal équilibréé Bois de qualitée en dessous de la moyenne

• Ball-trapBall-trap

Beretta super sporting a vendre faire offre...

Par marco972 | 1 août 2006 à 12h53

j'ai un fusil beretta 682 gold super sporting à vendre... Canons de 75cm avec chokes trous d'évent refait a neuf... Mail: club972@msn.com étant donné que je cherche un beretta 682 skeet (trombolino) ou un perazzi skeet.... faire offre

• Ball-trapBall-trap

fusil de trapp

Par jasonx | 31 juillet 2006 à 18h18

salut a tous!J'ai déja fais deux ball trapp,mais le probleme c'est que je n'ai qu'un fusil de chasse qui ne doit pas trop apprécier...donc je cherche donc un fusil de trapp pas trop cher avec un bon rapport qualité prix,vous avez pas des idées?(pour 'insant je chercxhe neuf car étant gaucher,je ne payerai pas la modification..)donc si vous avez des idées je suis preneur