Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

Cherche Beretta 682 skeet ou perazzi skeet...

Par marco972 | 31 juillet 2006 à 17h59

Salut amis tireurs, je suis à la recherche d'un fusil de skeet "trombolino".. Ce que j'appel trombolino, c vraiment canons ouverts, de tels sorte qu'une cartouche puisse entrer de l'autre coté... G déja un 682 gold skeet que g fais déchoker mais je n'atteint pas le trombolino... Perazzi ou beretta

• Ball-trapBall-trap

Perazzi protrap mx8

Par p52022 | 31 juillet 2006 à 12h29

qui a entendu parlez de cette nouveaute 2006? je precise ce n'est pas le modele mx2005 avec bande ultra haute. sera t'il disponible en France ,sous que l prix?. quelqu'un a t'il deja tiré avec?

• Ball-trapBall-trap

questions concernant le Browning XSH calibre 12

Par Philippe_leuqueue | 26 juillet 2006 à 15h26

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vous poses quelques questions sur un fusil, merci à vous d'y répondre si vous savez. Que pensez vous du Browning XSH calibre 12 pour le ball-trap ? A part la longueur, qu’y a-t-il comme différence au tir ball-trap entre le 74 et le 76cm ?

• Ball-trapBall-trap

Quel prix pour des cartouches de base et pas cheres?

Par colole | 19 juillet 2006 à 13h17

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer si 0.15 €la cartouche pour faire du trap(28g) c'est cher? c'est pour faire des parcours de chasse pour la reprise en main, pas besoin d'avoir de la "super top quality". Simplement, entre 12.5€ le parcours sans cartouches et 20€ avec 50 cartouches, cela mérite reflexion. :roll:

• Ball-trapBall-trap

Beau geste!

Par Pluto | 7 juillet 2006 à 21h08

Bon, je sais que la pub pour une marque, n'est pas trop bien vu, mais bon, pas grave, j'en fait quand même! Voilà, depuis quelques semaines, plus de cartouches "bleues" de décat :cry: Le vendeur m'a donc proposé un bon prix "coutant" sur les Winch X2 pour dépanner!! J'ai prix le stock...y'en a plus! Fin des soldes 😛

• Ball-trapBall-trap

DTL ???????

Par jerome s | 6 juillet 2006 à 19h40

Cela fait quelque temps que la F.E. s'appelle désormais DTL et je me demandais que signifiait bien ces initiales ?

• Ball-trapBall-trap

video BERRETA

Par Maxime10 | 3 juillet 2006 à 10h59

Outre les qualités du tireur, le semi-auto est sympa ... 🙁 http://www.all4humor.com/videos/cool-videos/berreta-shot-guns.html

• Ball-trapBall-trap

concentration

Par jerome s | 27 juin 2006 à 18h45

Existe t il des moyens efficaces pour améliorer sa concentration au cours d'une compétition et même en dehors de concours

• Ball-trapBall-trap

BROWNING TRAP CYNERGY (suite)

Par FLAMBADOU | 19 juin 2006 à 20h59

Il y a quelques jours de cela,je vous faisais part sur ce même site de mes inquiétudes suite à l'achat du fusil cité en objet. En effet dans sa version trap cette arme est insuffisamment pentée,tout au moins par rapport à la moyenne de celles que l'on trouve dans le commerce et qui sont destinées aux disciplines européennes de fosses et assimilées.

• Ball-trapBall-trap

Chokes extérieurs DIAMOND

Par hubertus25 | 18 juin 2006 à 21h47

Bonjour a tous. Question s'adressant aux initiés. J'ai monté sur mon fusil équipé de chokes invector + (long 62 mm) d'origine,des chokes extérieurs DIAMONDS (long 82 mm). Quelqu'un a t'il procédé à des essais de balistique avec ce nouveau montage. Pour ëtre tout à fait précis. mon arme est un browning ultra de 2002, et les chocs, ceux montés sur le Cynergy.Il n'y à d'ailleurs aucun problème mécanique pour les monter.Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine à toutes et tous.

• Ball-trapBall-trap

concours régionaux

Par jerome s | 18 juin 2006 à 09h02

bonjour à tous je suis à la recherche de concours régionaux en parcours de chasse uniquement dans les ligues autour de midi pyrénées et toulouse plus exactement. merci beaucoup

• Ball-trapBall-trap

La Cerisaille

Par jerome s | 18 juin 2006 à 08h33

bonjour à tous, je viens de m'inscrire au championnat de france de parcours à la cerisaille et j'aurais souhaité recueillir des informations ainsi que des impressions sur ce stand merci à tous

• Ball-trapBall-trap

Entrainement pour la chasse

Par Maxime10 | 16 juin 2006 à 12h48

Bonjour à tous J'ai 28 ans et ai passé le permis de chasser ne décembre dernier. Pour préparer ma première saison, et surtout pour essayer de satisfaire mon chien , je vais m'entrainer tous les 15j. sur un stand de ball trap pres de chez moi. Ca fait 5 ou 6 fois que j'y vais, j'essaye un peu tout, skeet, fosse, parcours , tour de battue...

• Ball-trapBall-trap

Question de pente!

Par Pluto | 15 juin 2006 à 13h23

Savoir si les tireurs du forum qui tirent dans diverses disciplines, fosses et parcours/CS utilisent les mêmes réglages de crosse? Fusils de fosse réglé comme le fusils sporting?

• Ball-trapBall-trap

MUNITIONS TRAP PROVENANCE ESPAGNE

Par FLAMBADOU | 12 juin 2006 à 21h17

Quelqu'un aurait il des info complémentaires sur une cartouche trap 28 G en provenance d'ESPAGNE qui se situerait aux alentours de 0,10 cts € / unité /1000.Information incomplète ( j'ai égaré mon papier) récupérée hier sur le salon de la chasse de ST GELY DU FESC (34)

• Ball-trapBall-trap

browning cynergy trap

Par FLAMBADOU | 12 juin 2006 à 21h04

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS: nouveau sur le site je souhaiterai avoir des avis OBJECTIFS sur le fusil cité en objet) de la part de tireurs possédant ,ayant ou désirant acheter ce fusil.Tous les avis seront les bienvenus à condition( je le répète )qu'ils soient objectifs.