Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

vite! vite!

Par sylsop | 6 juin 2006 à 11h44

donnez moi des conseils pour battre goonif et les autres ils viennent à fleurines !!! je stresse !!! le ridicule ne tue pas! mais quand même !!! :lol: je pense jouer sur le psychologique!! parce que la technique elle est pas encore au point !!! :oops: :oops: ps: je sais il y a damien mais le problème avec lui c'est qu'il est capable de faire quelque chose (avec un miracle ! 😛 😛 )!!je l'ai vu !! oui ! oui !! :shock: :shock:

• Ball-trapBall-trap

25

Par Pluto | 3 juin 2006 à 07h07

25, le chiffre "fétiche" des tireurs sportifs aux plateaux! Pourquoi 25 d'ailleur? Dite tout sur le 25! Pour ma part, c'est pas un fantasme! 24 tous les jours, en FO...cela me conviendrait parfaitement! Sinon, la première fois, cela fait plaisir, on se dit que techniquement, on l'a fait, on est donc techniquement capable de le refaire! Mais ensuite, les autres, je dirai que c'est plus une histoire de mental, d'équilibre...

• Ball-trapBall-trap

Conseils pour débutant...

Par seb_31 | 2 juin 2006 à 14h45

Bonjour, La semaine dernière, j'ai épaulé pour la première fois de ma vie (29 ans), un fusil et ceci pour un ball-trap lors d'une fête locale. J'ai pris énormément de plaisir lors de cette partie, et d'après les pratiquants présents, je me débrouille plutôt bien, 7/10, il trouve ça même étonnant.

• Ball-trapBall-trap

Coupe du Monde FO/SO/DT Le Caire

Par popey-77 | 29 mai 2006 à 04h24

Petite info rapide: Skeet Olympique: Homme: 1 er : FALCO, Ennio ITA = 25; 24; 24; 24; 24 = 121/125 = 146/150 Les français 21 eme : TERRAS, Anthony FRA = 23; 23; 24; 22; 24; = 116/125 56 eme: DURBESSON, Franck FRA = 21; 21; 20; 24; 23 = 109/125 Dames: 1 er : STEFECEKOVA, Zuzana SVK = 23: 25: 22 = 70/75 = 92/100

• Ball-trapBall-trap

Protection auditive

Par Pluto | 28 mai 2006 à 11h31

...suite! Quel choix? Casque, bouchons, autres? Perso, j'utilise un casque classique, mais, il me semble qu'il ne soit pas top. J'en ai testé d'autres, plus efficace, mais plus gros, plus lourd, donc, je sacrifie ma santé pour le confort de tir :? je vais voir pour un modèle elctronique, mais ne sais pas trop quoi choisir? De plus, il me semble que pour la compét, le fait d'entendre parfaitement ce qu'il se passe autour, ne soit pas trop bon pour la concentration?? Qu'en pensez-vous? Est il possible de chunter ce système?

• Ball-trapBall-trap

Lunette de tir

Par Pluto | 28 mai 2006 à 11h26

Utilisez-vous des lunettes de tir? Quelle marque, modèle, choix d'écran, couleur en fonction de la météo...

• Ball-trapBall-trap

cartouche de trapp

Par tigrou24 | 28 mai 2006 à 10h12

bonjour les cartouche de chez decatlon valent plus le coup 30euro les 200 cartouche alors qu il y a une des cartouche de trapp de chez RYO qui valent 28 ou 26 euros le carton de 250. par contre j aurais voulu savoir se que vous pensez de la marque ryo si c de bonne cartouche?

• Ball-trapBall-trap

tir sur helice

Par sylsop | 27 mai 2006 à 20h00

vous connaissez ? j'ai vu un reportage sur seasons ! impressionnant le mec!!! :shock: :shock: il pourrait tirer avec un mono canon !! 😛 il ne double jamais!! 🙁

• Ball-trapBall-trap

tirer avec un oeil

Par zachh | 26 mai 2006 à 23h08

salut a tous voila je cherche la bonne methode pour tirer les plateaux, je suis debutant j'ai 22 ans 😃 au debut je chassait la caille avec un winchester 101 xtr , maintenant j'ai un perazzi mx1, mais je tirait tres bien bien la caille,avec un oeil auvert bien sur,en ce moment la je viens de m'inscrire dans un club de tir, je me suis un tres bon chasseur je tir bien la caille donc j'aurais pas de probleme avec les plateaux,mais c'etait la catastrophe,j'ai rate beaucoup de plateaux,jai pas cru mes yeux :oops:

• Ball-trapBall-trap

cherche ball trap

Par yannou27 | 20 mai 2006 à 10h16

pourriez vous me dire les ball trap a venir meme ballots pour la region de l eure et de l eure et loir.merci d avance.

• Ball-trapBall-trap

Tir aux clays en Belgique

Par VT | 19 mai 2006 à 14h00

Quelqu'un aurait-il la liste des tirs aux clays organisés en Belgique. Je cherche plutôt les tirs aux clays de kermesse que les "vrais" concours. C'est juste pour tirer quelques plateaux et ne pas perdre trop la main durant l'entre-saison. Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

• Ball-trapBall-trap

arme de trap pour gaucher

Par GOEDE | 13 mai 2006 à 13h47

bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une arme de trap pour gaucher, pour l'instant je tire avec une crosse de droitier règlée pour gaucher, mon armurier me préconise le browning B525 trap pour gaucher évidemment quand pensez-vous? Je fais du trap depuis une petite année et est-ce quelqu'un dans le forum peut me conseiller. Merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

cherche avis sur renato gamba modele daytona

Par tinet56 | 11 mai 2006 à 09h23

kenavo samedi dernier, en tirant a guer j'ai aperçu ce fusil avec des canons de 81,chocke 5/10 et 7/10 . l'equilibre de ce fusil est parfait pour un poids de 3,9 kgs et que dire de l'esthetique du fusil 🙂 il a la finesse d'un cal 20 avec ca longuesse queue de castor . mais mecaniquement est ce que ça tient la route 8)

• Ball-trapBall-trap

galere sur un plateau

Par michel66 | 6 mai 2006 à 13h12

salut a tous, je rentre du trap, mon 2eme parcours chasse depuis que je chasse, 21/25 😃 ( 15/25 au premier) je suis assez content de moi, et de mon juxtaposé robust ..... MAIS :!: il y a un poste de tir ou systematiquement je foire lamentablement les plateaux me viennent de face et me passent a 15 m au dessus de la tete.....

• Ball-trapBall-trap

Ce WE, j'ouvre les chokes

Par eric92 | 5 mai 2006 à 19h20

je tire toujours en 3/4 full, quelque soit la discipline, fosses ou parcours. Parfois, j'ai ouvert un peu et j'ai eu l'impression de foirer, du coup vite vite retour à la combinaison habituelle. Je me dis que c'est dans ma tête non ? Demain je m'oblige à 3 planches en 1/2, 3/4.