browning xs 20
salut problemes de second coup qui ne part pas :evil: emmerdant sur un skeet, ça m'est arrive 6 fois sur une serie de 25 :evil: quelqu'un a t'il le meme probleme? :shock:
Ball-trap
salut problemes de second coup qui ne part pas :evil: emmerdant sur un skeet, ça m'est arrive 6 fois sur une serie de 25 :evil: quelqu'un a t'il le meme probleme? :shock:
Décidemment, je dois etre le seul a poser les quetions de base. :roll: J'entend que les clubs de trapp refusaient les munitions qui dépassent 28g de charge. Pour cause de bruit. Esce vrai? Merci
Voilà, depuis samedi j'ai le fameux, le redoutable, l'incomparable, celui dont tout le monde parle.... j'ai nomé....THE CYNERGY BLACK ICE 8) ...
il ya t'il des tireurs qui possedent ce fusil? merci pour vos remarques 8)

lesquel choisir ?
Bonjour aux pointus, Je m'interroge sur l'incidence et donc l'importance éventuelle de l'inclinaison de la plaque de couche (parcours). On lit beaucoup sur la pente, l'avantage etc... mais rien la dessus.
Encore une question stupide. :oops: Maintenant que j'ai un fusil a chock interchangeable, je demande lesquel il faud mettre? Je m'oriente plus vers le parcourt chasse et la fosse. Merci @++
BOnjour a tous je suis a la recherche d.un bonne armurier qui va savoir a coup sur, me mettre mon browning ultra trap a ma couche parce que je trouve que des armuriers qui savent simplement que vendre des armes. Le fusil est tous neuf J.habite dans le département de l.eure(27) a 20 kms de dreux.
La question va paraître trés conne pour cetains, mais je voudrai savoir se que deviens le pateaux cassés. C'est parce que je voudrai organiser un trap avec la socièté de chasse, mais n'ayant pas eux le terrain espéré, on va peut etre le faire sur un des terrain de mon père.
Quand j'étais petit, c'était plutôt les verts...Mais voilà ce que j'ai trouvé!!
J'ai pas mal jouer au tennis étant plus jeune, et maintenant, juste pour le plaisir. Il m'est arrivé plusieurs fois de jetter la raquette de rage! Une fois, lors d'un match, j'en ai pluvérisé 2, sur 4 dans le sac! J'ai quelques ressemblance avec Mc Enroe...(Juste un peu)
Salut à tous, Lors de la remise des médailles des championnats départementaux, hier, la présidente de la ligue nous a fait un petit discours et a abordé le sujet de la 2ème selection de PCH qui aura lieu dans 1 mois à Orville. Il semblerait que les gars du Sud boycotent cette manifestation en pretextant que le Pas de Calais et beaucoup trop loin !
Cela fait déjà pas mal de temps que je tire avec des gants! L'habitude de par mon ancien boulot pour le tir. Pour la chasse, j'utilise des gants Gore Tex quand il fait froid, mais c'est pas pratique. Pour le trap, j'utilise des gants Browning cuirs Cambera (Des Cynergy...je déconne, ça n'existe pas)
Sondage express car je dois me décider demain entre 2 fusils neufs pour le même prix : Browning B525 ou Miroku 38 ? les 2 en 76 avec chockes amovibles Je tire surtout en parcours, et à la fosse Euro Vos avis ?? :?: :?:
étant nouveau sur ce forum, et n'ayant pas vu ce sujet aborder, je me permets de lancer ce sujet, comme vous me paraissez de tres bons tireurs, vos conseils me seront précieux. Car depuis que j'ai commencé a tirer il y a 3 ans, je me suis aperçu que mon oeil directeur est a gauche et j'épaule à droite, cela m'a causer beaucoup de soucis. Je me suis habitué à tirer avec mon oeil gauche fermé, tout le monde a essayé de me corriger pour me faire tirer les deux yeux ouverts, mais rien à faire je n'y arrive pas. L'an passé je tournais régulièrement entre 18 et 24, dois je continuer ainsi ou que faire pour changer cela, car j'ai l'impression que cela va m' handicaper pour progresser, merci de vos précieux conseils
Poisson d'avril hehehe :lol: :lol:
J'ai envie d'un fusil mais faudrait d'abord que je vende mon actuel ... Je peux ou bien ? :roll:
Encore moi... Voilà, comme pour tout ce que je fais, je le fais à fond ou pas du tout!! Jamais entre les deux, pas ma mentalité. Je cherche à faire quelques stages de tir dans un premier temps (WE, quelques jours...) puis, par la suite, peut-être me faire suivre de façon régulière. Trouver un coach de tir "pro" (diplômé d'état si cela existe dans cette discipline?
Voilà, j'ai effectué quelques recherches pour acquérir livres/DVD sur la technique, trucs, conseils divers pour le tir sportif dans les diverses disciplines du trap. Aux US et GB, j'ai trouvé ce que je voulais, pas mal de tireur ont écrit des bouquins, fait des vidéo...mais j'ai rien trouvé en France!? (les Français gardent leurs secrêts...des fois que????)
Salut a tous, je suis à la recherche de plan pour fabriquer un lanceur de plateaux. Merci d'avance