Salut à tous!!!
Bonjour à tous je me présente, j'ai 42 ans, je chassse depuis 10 ans dans l'ariège (lièvre devant soi et chevreuil en battue). Bonne chasse à tous :mrgreen:
Présentation des nouveaux membres
Bonjour à tous je me présente, j'ai 42 ans, je chassse depuis 10 ans dans l'ariège (lièvre devant soi et chevreuil en battue). Bonne chasse à tous :mrgreen:
Voilà, un peut plus de trois ans que je passe fidèlement sur chasse passion. Mais il est venu le temps pour moi de me retirer. :oops: La raison, c'est que ça y est, ma maison est sur le point de se terminé (enfin pas toute seul :lol: ) et je doit y emménager la semaine prochaine.
salut a toi tu est de ou dans le maine et loire car moi j habite angers merci
Bonjour à tous ! J'ai 25 ans, je chasse dans la Marne en battue et traque aussi. Je suis une jeune chef d'entreprise, passionée par la Nature en général.

Bonjour je m'appelle Jean philippe, j'ai 34 ans et suis cuisinier. Je chasse au marais devant soi ainsi que la becasse. J'adore les setter anglais. D'ailleurs j'en ai 2, un male de 3 ans et une femmelle de 7 ans. Mes passions: la chasse, la peche et le vin (de bourgogne 😃 )
Bonjour à tous je me présente Did, j’ai commencé à chasser 1976. Je chasse à l’arc depuis les années 199O après avoir lu le livre, sur la chasse à l’arc de Jean-marc Lecaille puis j’ai passé la session en 1995. Je chasse le petit gibier au fusil avec deux chiens springer spaniel supers efficaces à l’étang
boujours a tous je m'apele noham 15 ans chasseur deputent de tours et au plaisir de vous lire.
Bonjour à toutes et tous, Après avoir laissé deux messages, il est temps de faire les présentations (sorry). Chasseur de petits gibiers des plaines et des bois depuis 1986 et chasseur de grands gibiers depuis 1996 sur le GIC du Cosson, j'ai d'ailleurs cotaminé mon épouse.
bjr je sui passionné de chasse et de nature j'ai fait un bta gestion de la faune sauvage a st aubin du cormier
:x :x Salut à tous! Je viens de découvrir ce forum. Les commentaires m'ont intéressés et j'ai décidé de m'inscrire parmis vous. Comme de coutume, je vais me présenter. J'ai 24 ans et je chasse le petit gibier dans la Somme depuis que j'ai 16 ans. Ce que je préfére c'est la chasse au chien d'arret, le setter anglais en particulier. Je n'en posséde pas malheuresement car j'ai du déménager en ville mais j'ai vue chasser celui de mon père toute mon enfance et ça ma marqué a vie. Je chasse avec un amis qui lui à un setter. Dés que je peus, j'en reprend un.
Bonjours PH de l'aisne, voila je reprends le permis cette année pour la 5eme saison étant jeune 21 ans j'ai encore pas mal à apprendre, certainement des tuyaux de votre parts m'aideront sinon il reste bien les anciens de la famille. j'ai découvert ce site car mon pere vends à une portée de Drahthaars et m'a demandé si je pensai qu'internet pouver interesser certaines personnes.
Bonjour tous le monde, J'ai 23 ans j'habite dans l'oise et chasse tous types de gibier. La chasse est ma plus grande passion.
Bonjour ! J'ahabite la loire 42, je ne chasse pas :? , mais mon mari et mon fils oui ! Je suis mon mari dans les concours de Field et beauté avec nos Barbus. En attendant de faire connaissance je vous souhaite une bonne ouverture de la chasse 🙂
L'allusion à AZF est de mauvais gout :shock: mais merci quand meme d'avoir daigne repondre à mon message ZEDEF existe bel et bien et a ete fabrique a St Etienne :shock:
je me presente je fais de la fu et j'habite dans l'oise je ne chasse pas ben voila que dire de plus sinon demandez je vs repondrais :wink:
Salut à tous........ Je m'appel Fabien J'ai 17 et oui chui jeune chasseur........il faut bien prendre la relève lol. J'habite dans l'Orne(61) en Normandie J'ai comencé la chasse à l'age de 16ans dès que j'ai pu passer mon permis, le 24 septembre prochain je vais connaitre ma seconde ouverture.........un plaisir....
Bonjour a tous et toutes nouveau membre depuis hier je tiens a me presenter J'ai 52 ans ,36 ans de chasse ,j'habite en Provence je chasse le petit gibier (lapins essentiellement)avec mon fils de 20 ANS et 2 beagles de 4 et 2 ans A+
Salut à tous et toutes ! 😃 Je me connecte pour la première fois ce soir ... et donc je me présente : 35 ans, jurassien, marié, expatrié depuis 3 ans en Hongrie .... Mais avec mon fusil depuis quelques jours seulement, je n'ai donc encore jamais chassé dans ce pays! J'ai un chien d'arrêt un braque hongrois (normal) Szam (prononcer SAM)... voilà, à bientôt !
salut , je suis un jeune chasseur du quebec, je chasse la becasse, la gelinotte, le lievre, la bernache, le canard, le chevreuil et l orignal. si vous avez des question sur la chasse au quebec , ne vous gener pas!! :x
Bah bonjour tout le monde ! J'me presente , kevin , un jeune chasseur 16 ans , jsuis du pas de calais ! Donc je vais chasser cette anée , enfin , j'avais deja fait la chasse accompagnée l'année passée ! Et voila , J'suis plus qu'un mordu de chasse ! sinon j'ai 2 springer spaniel une chienne de 1 an le 24 septembre ( jour de louverture 🙁 ) et une chienne de 3 an et demi ! voila tout !