Le Forum de la chasse

Présentation des nouveaux membres

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

tireur du gard

Par jean-louis 34 | 18 novembre 2006 à 10h05

bonjour à tous, je suis jean-louis, tireur sportif (poing et épaule) depuis quelques années. Je réside dans le gard; j'ai pratiqué un petit peu de skeet il y a quelques années dans l'hérault (stand de poussan). je ne suis pas chasseur. je me suis inscrit sur votre site pour vendre quelques fusils de chasse et de trap dont je n'ai plus utilité et qui m'encombrent

bonjour , je me pésente

Par djama | 14 novembre 2006 à 21h37

bonjour a tous je m'appelle djama j'ai36 ans j'habite la région parisienne , comme vous tous je suis un grand amoureux de la nature et de la chasse bien sure quoi que je n'ai pas encore chassé ici en france d'ou mon intérét pour ce forum , j'ai pleinde question a posé et j'espere avoir ici les réponse

nouveau membre

Par PIER26 | 12 novembre 2006 à 16h54

bonjour, je me présente pierre je chasse essentiellement le grand gibier, le sanglier et le chevreuil depuis quatre ans, en drôme des collines et parfois le petit gibier avec un ami, car je n'ai pas de chien de chasse. En terme d'armes je posséde une rémington 700, en calibre 7X64, et depuis peu un fusil superposé gros gibier 12 de verney carron. :roll:

1 Lyonnais

Par cortemilia | 11 novembre 2006 à 23h39

voila ma petite présentation.... Chasseur dans ma jeunesse.... enfin plutôt traqueur.... Suite au déces de beau papa, nous nous retrouvons avec quelques armes de chasse de valeurs inégales. nous ne pouvons garder cette petite collection et nous comptons sur vous pour nous aider à estimer la valeur de ces fusils.

un petit nouveau

Par le bucheron | 11 novembre 2006 à 11h34

bonjours a tous je ne presente . voila mon speudo est le bucheron qui est mon emploi je m'appel emmanuel j'ai 26 j'habite un petit village dans l'avesnois situé dans le 59 j'ai plusieur passion donc la chasse . voila pouquoi me voici arrivé sur ce site 😛

hello

Par christou55 | 8 novembre 2006 à 18h52

bonjour a tous je me presente: je m'appelle christopher j'ai 16 ans et je suis de la meuse je chasse a landrecourt. je possede un fusil calibre 12 semi auto browning.je n'est encore rien tuer de la saison mais je pense que ca va venir voila. je trouve ce forum tres bien est j'ai trouver de bonne info et plein de chose interresante j'ai de la lecture qui m'attend @+ sur le forum et merci au createur et a ceux qui l'entretiennent! :wink:

Fraîchement débarqué...

Par franckpatriot | 7 novembre 2006 à 22h37

Bonjour, Je suis venu voir ce forum car même si je ne chasse pas, je fais tout de même partie de la grande communauté des tireurs et de plus, je m'intéresse de plus en plus au ball trap mais sans l'avoir vraiment pratiqué (sauf une fois...!). J'espère donc en apprendre plus avec vous !

Recherche partenaires

Par lucky- luke48 | 28 octobre 2006 à 11h15

Je m'appelle Pierre. J'ai 58 ans. Ma grande passion est la chasse et je fais partie d'une association de chasse en Alsace. Nous sommes 4 partenaires qui chassons sur un lot de 1800 ha. Le territoire est très riche en chevreuils, sangliers Nous chassons à l'affût en été, en battues en hiver. Notre territoire est équipé d'une trentaine de miradors.

Bonjour

Par patrice63 | 23 octobre 2006 à 11h35

Bonjour, Nouveau sur votre forum, je suis un ancien chasseur (18 année de chasse), mais pratique du tir. Passionné des armes en général, mais plus des carabines que des fusils, et des armes de poing. Je pratique du tir à la cible à 200 m, et du pistlet à 25m, au TARC à Clermont Frd

Le petit nouveau

Par apprentiarmurier | 20 octobre 2006 à 14h32

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Nicolas Joubert,j'habite à St Pierre du Palais en charente maritime. Ma famille possède une grande armurerie,je fais du ball trap depuis 2ans,je fais du compack, du skeet et un peu de parcours. Cette année c'est ma première année de chasse tout seul.

ARRIVEE D'UN ANCIEN CHASSEUR

Par JOEY 06 | 19 octobre 2006 à 17h18

Bonjour à tous Et oui, que 34 ans et j'ai raccroché mon Baby Bretton cette année aprés 17 ans de pratique (légale). J'étais pendu aux basques de mon père depuis l'âge de 6 ans. Chasseur de lapins dans le Var depuis toujours, j'ai assisté lentement mais sûrement à la disparition de ce bon vieux jeannot (myxomatose, renards, chats et chiens errants sans parler d'une urbanisation massive).

Bonjour à tous , les passionés de la chasse .

Par Thomas-b | 19 octobre 2006 à 15h36

Je vais avoir bientôt 15 ans j'habite dans le Pas-De-Calais , j'accompagne mon père à la chasse le dimanche , sur un terrain qu'il loue (en plaine) , cela me plait . Sinon nous avons un labrador LOF avec nous pour chasser . Bye 🙂

A tous bonjour

Par Perdigau13 | 19 octobre 2006 à 07h55

Marseillais, pêcheur, chasseur sous marin, aujourd'hui chasseur à terre, enfin presque, j'ai la théorie du permis de chasser.....bientôt la pratique, j'espère!!! 😃 Je vous donne un amical bonjour provençal et je me joins à vous sur ce site de passionnés de chasse :wink:

nouveau zeitoun

Par zeitoun | 14 octobre 2006 à 09h51

bonjour a tous! voila je me présente je m'appelle olivier et mon surnom est zeitoun je viens de découvrir votre site et je le trouve super j'ai 17 ans habitant la moitié dans le 71 et l'autre dans le 75 en fait je ne connais presque pas ce monde j'ai connu le piegeage et la chasse et la peche par une personne fort sympatique (qui est mort maintenat)

Lo retorn de un vielh caçedor

Par phm64 | 11 octobre 2006 à 13h13

adishatz a tots :mrgreen: Je m’inscris sur ce forum après l’avoir parcouru quelque temps car il m’a paru répondre à mes aspirations actuelles am::our; En effet, j’avais arrêté la chasse pendant longtemps ayant été déçu de l’esprit qui s’était installé sur le territoire où nous chassions avec mon cher papa en Gironde. En venir aux mains et pratiquement aux coups de fusil pour une pauvre grive ou un pauvre faisan ne m’était plus supportable :evil:

Encore un ch'ti!

Par nico62 | 10 octobre 2006 à 07h19

Bonjour, je lis depuis des mois le forum de chasse passion tous les jours et j'ai enfin franchi le pas aujourd'hui en m'inscrivant! j'ajouterai petit a petit une photo et + de renseignement sur moi. J'ai fait cette année ma 1ere ouverture en tant que fusil et je ne suis pas décu de l'investissement effectué (je vais avoir 22 ans).

Me voila

Par Niko | 8 octobre 2006 à 18h54

Bonjour à tous !!! je me présente sur le forum comme nouveau membre... Je suis un jeune chasseur du sud aveyron (du rougier pour ceux qui sont déja passés par là) et je suis un chasseur assez polyvalent... Je chasse le chevreuil, le sanglier, le lapin, le perdreau, le lièvre, le colvert, les grives et tourdres, les ramiers... bref j'essaye de partiquer pas mal de modes de chasse... seul avec mon semi auto, avec mon korthals, ou bien les chiens courants de ma famille...

Présentation

Par STEPHANE LE ROUX | 5 octobre 2006 à 19h44

Equipage du Méné Hoguéné Nous chassons le renard et le sanglier avec une meute d'une quizaine de beagle-harrier, refusant le chevreuil. Nous pratiquons également la vénerie sous terre du blaireau et du ragondin avec une équipe de Jack russell Terrier. Nous piégeons également les corvidés et les mustéléïdés.

Drahthaar

Par drahthaar | 4 octobre 2006 à 12h00

😃 chasseur depuis plus de vingt cinq ans, departement de l'ain,passionné petit gibier(hé oui, il en faut!), toujours pret a parler chasse , c'est une passion!adore le dressage et travail d'equipe chien maitre,possede un male drahthaar,excellent chasseur! content et heureux de partager avec vous!a bientot donc!! :roll:

Bonsoir tout le monde

Par Panoramix | 3 octobre 2006 à 19h21

Hello amis du bataillon, je me présente en quelques lignes: je niche en suisse plus précisément dans le canton de Fribourg (s'il y a des suisses dans le forum). J'ai 17 ans et toutes mes dents. Je vais passer mon permis de chasse l'année prochaine et j'éspère l'avoir car il est très hart ! Je suis tombé sur le site par hasard, en cherchant des femmes à poils ! non je rigole, en cherchant des infos sur la chasse. voilà j'ai fini mon roman.