Le Forum de la chasse

Présentation des nouveaux membres

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Bien le bonjour de chez moi, au quebec

Par Headz | 25 septembre 2005 à 14h56

Bonjour chers chasseurs, je suis Adam. Et comme le dit mon sujet je suis québecois. Je chasse principalement la sauvagine et le petit gibier. J'ai 18ans, j'étudis en foresterie et je chassais quand jétait jeune avec mon pere et suite a une longue pause de plusieurs année, J'ai forcer mon pere a rechausser ses bottes pour qu'il m'accompagne de nouveau, moi titulaire d'un permis de chasse depui 3ans. Je vais pouvoir bientot chasser seul, car je vais avoir mon permis d'acquisiton et possesion darmes a feu. La sauvagine est ouverte depuis hier et aujourdhui nous avons atteint notre cota de canards (6).

Oups...... J'ai tardé à me presenter !

Par Manu888 | 19 septembre 2005 à 14h10

Salut à tous- Je me presente enfin ! Je chasse depuis 7 ans maintenant. Je chasse le petit en normandie mais aussi le gros, à l'affut, en battue, en poussée silencieuse. J'ai aussi un petit faible pour les belles armes de chasse ! Je suis tombé sur ce forum par hazard mais je compte bien y rester longtemps !!

petite presentation

Par brifac | 15 septembre 2005 à 17h38

Alors nicolas 17 ans chasse depuis 2 ans mais suit depuis tres tres longtemps !! j'habite et je chasse en seine maritime. Je chasse un peu de tous petit gibier et gros mais aussi chasse à cours quand j'ai le temps ...voila vous savez quelque trucs ... au plaisir de vous lire !!

Nouveau..... abonné :D

Par Elcap | 13 septembre 2005 à 16h51

Salut à tous 🙂 Ben oui, je suis pas nouveau chasseur car je ne suis pas chasseur... pour être tout à fait franc, je suis venu ici pour poser une seule question, mais je me suis dit qu'après tout ça n'empêche pas de s'inscrire et de se présenter 😃 Dans le cadre qui nous intéresse, je dirais que je fais de la photo animalière... j'ai d'ailleurs croisé cedric_g ici... dont je connais évidemment le site, comme beaucoup d'autres photographes 😃

salut à tous ami(e)s chasseur(se)s !

Par pike31 | 12 septembre 2005 à 11h49

Je m'appelle Cedric, je viens du département du Gers(32). J'ai 23ans et je suis un grand passionné de chasse (faisans, perdrix, cailles, grives et surtout les palombes!). Le reste m'est un peu inconnu. Je vous souhaite une bonne saison de chasse à tous ! Bye :wink:

bjr un de plus

Par bine30 | 4 septembre 2005 à 18h16

bjr je suis olivier j ai 28 ans et passionne' dechasse plus particulierement de chiens courant depuis 8 ans sur le sanglier rendez vous sur le site

un nouveau!!

Par mimi25 | 3 septembre 2005 à 10h41

bonjour à tous!! je m'appel julien! chasseur, pêcheur..et aimant la nature..j'espère trouver ici de bon conseil et d'échanger des connaissances..

Présentation d'une nouvelle

Par Asfaloth | 2 septembre 2005 à 07h27

Bonjour, Je suis la chère moitié de Benoit. Après l'avoir suivi à la chasse plusieurs années, il m'a décidée à passer le permis il y a 10 ans. Depuis je continue à le suivre régulièrement, ainsi que son père, en portant un fusil et en ratant à peu près tout ce que je tire 😃

tout le monde le fait alors... moi aussi : presentation

Par sylvch | 1 septembre 2005 à 16h05

je me suis inscrit aujourd'hui je suis nouveau donc voila je me presente je m'appelle sylvain j'ai 16 ans j'habite dans le lot et garonne a la campagne je fait également du tir de precision ( sur cible ou autre) je fait aussi de la moto (motocross) et voila c'est tou ! 🙂

vaut mieux tard!

Par frafra | 30 août 2005 à 21h01

bonjour a tous je découvre tous les jours quelque chose de nouveau sur ce forum fort sympathique et enrichissant, merci. ben voila je viens de découvrir cet endroit aussi pour se présenter alors je suis un chasseur du sud de la france 06 et je pratique cette passion depuis 20 ans maintenant et cette passion ne fait qu'accroitre d'années en années.

salut

Par batman | 30 août 2005 à 16h27

bonjour à tous je trouve se forum super @plus

bonjour a tous !!!

Par mars | 28 août 2005 à 10h07

je me presente, je suis du morbihan de st ave exactement. militaire depuis 14 ans j'ai pu enfin cette annee passer mon permis de chasse !!!! je souhaite chasser la sauvagine sur les belle cote du morbihan !!!! :shock:

Nouveau sur le site

Par JPC | 25 août 2005 à 12h33

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le site, je me présente, je suis dans le Sud de la France plus précisement dans le Var, je chasse depuis 10 ans aux chiens coutants le lièvre et parfois le sanglier. Très ouvert sur différents sujets. Amis chasseurs à plus. 8)

Bien le bonjour d'un graveur sur arme

Par rolandbaptiste | 23 août 2005 à 18h25

Bonjour je me présente sur le forum. Je m'appel Roland Baptiste je suis de Saive en Belgique (à 10km de l'école d'armurerie). Je suis graveur diplômé depuis 1993 et je suis les traces paternelles. Si vous désirez en connaître un peu plus sur mon métier n'hésitez pas à regarder mon site et me dire ce que vous en pensez.

Une nouvelle...

Par Gibs | 22 août 2005 à 19h47

Bonsoir à tous!! Bon alors je ne suis pas chasseuse mais comme je me suis inscrite pour répondre à l'un des forums, et bien j'en profite pour essayer de me familiariser avec le monde de la chasse!! Donc je ne promet pas de participer souvent mais je vais essayer de lire pas mal!!

Retard à l'allumage.........

Par laurent-60 | 22 août 2005 à 10h24

Inscrit depuis le 8 Mars, je ne me suis jamais présenté dans la rubrique prévue à cet effet, voilà qui va être réparé à présent : J'ai 33 ans, père de famille (une pisseuse de 9 ans et deux p'tits gars de 4 ans et 15 mois), passionné de chasse ( au grand désespoir de mon épouse ), et j'ai la chance d'exercer un métier qui me laisse pas mal de temps libre !... que je passe à m'occuper d'un territoire de 1200 hectares environ, composé à peu près de 1000 hectares de plaine et de 200 de surface boisée !

petit nouveau

Par cormoran | 21 août 2005 à 19h34

bonjour a tous je me présente tony j ai 39 ans je suis aide soignant dans un hôpital toulousain .je suis jeune chasseur depuis avril en fait, donc j ai tout a apprendre :lol:

Nouveau !

Par deyrispierre | 21 août 2005 à 12h13

. bonjour a tous je suis au pays basque. je suis tombé dans la marmite de la chasse tout petit .jepratique l'alouette aux pantes et la becasse avec des irlandais . et le surf casting (louvine et maigre exclusivement).si des chasseurs des landes ou girondes veulent echanger truc et astuces de chasse ou de peche .je vous laisse j'ai les appeaux a soigner ;bonne saison a tous .

nouvel arrivant au forum

Par dam59530 | 21 août 2005 à 11h09

salut a tout le monde. je mappelle damien j'ai 19 ans je chasse dans le nord avec un epagneul breton. vous m'avez tous l'air sympa. 🙂

bonjour à tous

Par peloben | 20 août 2005 à 12h52

Bonjour Comme le veut la tradition,une petite présentation : Je chasse aux chiens courants depuis une quizaine d'années dans le sud de la Gironde ainsi que dans les Landes. J'adore partir le matin faire le pied, marcher ,ecouter la nature .... puis vient les chiens qui à gorge déployée vous lancent le gibier (mais ce n'est pas vrai tous les jours 😃 ).