bonjour à tous!! moi aussi suis chasseur!!
je m'appelle christophe j'habite à toulon j'ai 28 ans et je chasse avec un setter irlandais (mâle) :lol: 🙂 alors @+++ amis chasseurs 🙂
Présentation des nouveaux membres
je m'appelle christophe j'habite à toulon j'ai 28 ans et je chasse avec un setter irlandais (mâle) :lol: 🙂 alors @+++ amis chasseurs 🙂
Salut a tous je m'appelle Jakes et suis chasseur depuis 18 ans dans le finistère. Moi et mon père sommes lapiniers (une espèce en voie d'extinction par ici) avec 2 beagles et 2 fauves de bretagne. Ici beaucoup de chasseur ont abandonné cette chasse a cause des maladies
bonjour nouveau sur le forum je m'appel nicolas j'ai 33 ans et chasse depuis l'age de 16 ans ma passion la chasse en sous bois au petit et grand gibier a bientot sur le forum
Bonjour à tous J'habite à Ondres dans les landes, je chasse le passage et je participe à des battues. A trés bientôt sur ce forum Christophe

Bonjours à tous, me voila novice sur votre forum et je m'en réjouis. Chasseur inconditionnel depuis mon plus jeune age, je suis surtout amateur de chien. Heureux propriétaire d'une jeune Korthal, je l'emmene à la passé en sologne, chassé devant moi ce qui se présente toujours en sologne et partout ou l'on m'invite. Ne vous santez pas pour autant obligé de le faire.
Je suis Bordelais mais je vis à Orléans ( dép 45 ) chasseur et tireur depuis + de 18 ans ( j'en ai 34 ), je ne chasse ou tire qu'avec un cal 20 puisque ce fut mon 1er calibre à 16 ans et je n'en ai jamais changé !!! :wink:
bonjour suite a un conseil lu sur le forum ,je vais me presenté un peu gerant cuisinant,bricoleur a mes heures,ball trap et chasse le plus souvent possible je recherchai un forum de ce style pour pouvoir discuter avec des collegues qui parlent le meme language que moi et qui en plus apparement ont de l'humour
je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai decouvert par hasard et je vous souhaite a tous bien le bonjour de bretagne j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum avant de m'inscrire et tout ça m' l'air pas mal j'ai hate de rentrer dans la discution en attendant ,ce soir c'est barbecue car il fait beau
bonjour a tout les chasseurs de chasse passion j'espere passer de bon moment avec vous vive la chasse 😃 😃
Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous, merci de m'acceuillir au sein de votre forum. Je pratique la chasse surtout en Afrique. A plus 8)
Hi, Men’s & Women’s ; Les présentations c’est ici. Merci aux nouveaux de remplir votre Pseudo avec votre âge, votre localisation et autres…… Ok, pour ma part, et suite aux bugs des l’anciens Forums du Jacques = RE présentation : Le calicoba est un freelance en informatique, Ex champion de France (1981 à Aix en Provence, 98/100) en cat Kechen...
Bien le bonjour Je me presente je m appel Vincent, je suis né chasseur, je vais souvent chassé en Sologne avec ma famille. Et oui la chasse se traduit généralement de génération. Pour en dire un peu plus sur moi, mes passions sont bien entendues la chasse, mon chien et avec aussi un petit penchant pecheur!!
Salut tout le monde, Je viens tout juste de rejoindre cette grande communauté de chasseurs virtuels, j'espere que l'on passera de bons moments tous ensemble et que les plus anciens m'apporteront leurs savoirs, en echange je leur offrirais un geulton avec le gibier que j'aurais chasser. Sinon je chasse depuis 12 ans maintenant et j'ai deja fais quelques beaux coups! Voila c'est à peu pres tout pour le moment.
Bonjour a tous et a toutes (meme si elles ne sont malheureusement pas nombreuses!!! :cry: ) Tout d'abord et en premier lieu je tiens a feliciter voire a remercier les webmasters pour ce merveilleux website si convivial et si fraternel pour les gens de la chasse mais egalement ceux de la peche, l'un ne va pas sans l'autre pour une grande partie de la communauté ici presente.
Bonjour à tous. Merci tout d'abord pour ce site qui répond à l'attente de beaucoup de chasseurs. Notre sport et passion sont tellement décriés qu'il est nécessaire de faire partager nos points de vues au plus grand nombre. Pour l'instant je découvre le site. Je reviendrais plus tard. Merci encore et déjà bravo pour ce premier survol. Je suis chasseur depuis 1964 et bien décidé à poursuivre ma passion. Je suis plus gibier d'eau, mais sans aucune idée préconsue sur les autres chasses.
Bonjour à toutes et à tous, C'est avec grand plaisir que je rejoins votre forum,j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne suis pas chasseur,mais tireur,j'ai été élevé dans une famille de chasseurs et j'ai des amis d'enfance qui pratiquent et pourtant! je n'aime pas le goût du gibier,voilà la vrai raison.
Bonjour à tous ! Je suis heureux d''être parmis de grands connaisseurs d'armes, aussi bien de chasse que d'autres types, et de type de chasse. Je suis sûr de trouver des réponses aux éventuelles questions que je me pose sur ce sujet très controversé qu'est la chasse.
salut a tous 😛 😛 heureux d'etre parmis vous ! vincent 😃
Salut à tous, Je suis un chasseur de la martinique. j' ai 36 ans et je chasse depuis 14 ans. Je pratique la chasse aux gibier d'eaux, à la tourterelle et aux ramiers. Je trouve que c'est super de pouvoir discuter entre passionné. A très bientôt.
salut les chasseurs et pecheurs me voici parmis vous j'espère passer de bon moment mes passions sont la chasse la peche comme pas mal d'entres vous :lol: @++++