Le Forum de la chasse

Présentation des nouveaux membres

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Salut à tous

Par cedric_clt | 27 mai 2005 à 17h27

Salut tout ché potes deul cache. J'ai 24 ans. Je suis Normand (Seine Maritime), je travail dans la Somme (Amiens) et je chasse dans le Val d'Oise. c'est une petite chasse familiale de 50 Ha. Nous sommes 5 dessus. On a du Faisan, perdrix, Lievres, Chevreuils, pigeon, quelques canards de temps en temps. Mais pas de lapin :cry:

Encore un nouveau chasseur passionné.

Par triskell | 24 mai 2005 à 17h47

Bon, je reprends la formule déjà utilisée. J'ai 21 ans et je chasse depuis 5 ans en forêt de rambouillet et je suis un passionné de chasse au sanglier. Je me mets aussi à l'affût du renard et du chevreuil. Voila, petite présentation rapide. A plus, pour des discussions passionantes et des petits conseils !!

mieux vaut tard que jamais... avec mes excuses

Par juju23 | 23 mai 2005 à 18h35

Bonjour je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis originaire du Puy de Dôme où je chasse le petit gibier avec mon épagneul breton et le gros en battue. C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et si je le fais ici c'est d'une part du fait des sujets abordés et j'apprécie énormément les valeurs de respect mutuel et de dialogue que vous, le webmaster et les modérateurs, réussissez à transmettre (j'ai eu la curiosité de visiter un forum de footeux il y a peu et c'est effrayant) à des kilomètres de l'image désastreuse que certains nous prêtent.

ptit nouveau

Par tibreton | 17 mai 2005 à 16h42

😃 salu sui un pti breton passionné de chasse et de chiens. chasse en bretagne le lapin renard chevreuil sanglier avec une petite meute de dix courant et la bécasse à l'aide de deux épagneuls bretons

Je crois que je suis le bébé du forum......

Par stroumphette | 7 mai 2005 à 11h01

Bonjour à tous bon ba moi c'est stroumphette, je suis pas chasseuse, j'étais même anti-chasse; ou plutôt anti chasseur-con et je pensais que tous les chasseurs étaient cons... j'ai changé d'avis grâce a ce forum et depuis je prend même la défense des chasseurs devant mes amis.

Je chasse donc je suis...

Par braquehongrois | 6 mai 2005 à 20h33

Adorateurs d'Artémis bonsoir... Je manque à tous mes devoirs... Inscrit depuis quelques jours, plusieurs messages postés et plusieurs échanges et je me suis toujours pas présenté !!! Je suis le frère de wawa, moi y'en a bien aimer la chasse et les cabots. Y'en a bien aimer les coin-coins aussi...

Bonjour c'est Vieu_bich

Par vieu_bich | 24 avril 2005 à 18h02

Salut a tous les passionnés hommes et femmes J'habite au pied du massif de la Chartreuse. Je chasse le chevreuil le sanglier le mouflon le chamois et le cerf. Mais ma grande passion est de faire chasser mes 3 bassets hound Haxia Ophelie Orphee et bientot Alpine.

jeune passioné

Par flo.39 | 22 avril 2005 à 20h09

Je suis un jeune chaseur agé de 18 ans, je viens de finir ma deuxième saison de chasse. Je chasse en battue le gros gibier (chevreuil et sanglier) dans mon haut jura natal. Je suis surtout passioné par le sanglier pour lequel je suis entrain d'éssayer de former volf mon jeune chien courrant croisé arriègeois/griffon bleu.

bonjour à tous

Par didi60 | 20 avril 2005 à 19h00

salut nouveaux venu sur chassepassion, je me presente, je suis un jeune chasseur mais depuis deux ou trois ans je parcour plaine et bois pour gerer, observer la faune avec mon voisin, de ce fait j'ai passe mon permis de chasser et cette premiere année devrait me faire voire, faisan, lievre, perdreaux et grand gibier 😛

Ricou 8x57

Par ricou8x57 | 19 avril 2005 à 21h30

Salut à tous je suis nouveau sur le forum :!: chasseur héraultais depuis 1972 amoureux de la chasse et de la nature tireur sportif " skeet " amicalement à plus

un nouvel ancien

Par tartarin75 | 19 avril 2005 à 15h57

Bonjour tout le monde ou plutôt Re bonjour, En effet j'ai découvert Chasse passion il y a deux ans et après m'être éloigné, me revoila!! Je sais que la ville où j'habite doit en étonner certains mais si je vous assure, je suis jeune, Parisien et pourtant chasseur passionné. Bien évidemment je ne chasse pas dans Paris, mais en Seine et Marne et occasionnellement en Bretagne.

les présentations.

Par wawa | 18 avril 2005 à 15h53

bonjour à tous. Suis nouveau ici et je tenais à me faire connaitre de tous . Ma passion , la chasse mais le petit gibier et surtout LES CHIENS . J'ai eu un peu de tout , du breton comme tout le monde dont une merveilleuse femelle parti trop tot , une drathaar parti trop tot aussi . Une labrador qui ne m'a pas convaincu de la race , un croisé pointer breton complètement félé de la cafetière ( y en a ) mais j'ai signé pour le braque hongrois qui a renforcé encore , si c'était possible , ma passion du travail du chien d'arrêt . Sinon , un peu à la hutte ( moins qu'avant , moins de temps ) . Une vraie passion aujourd'hui , les fields qui attirent mon attention . Quel travail . Et quelle beauté de les voir s'éclater comme des fous . Vous trouverez dans le trombinoscope les photos de mes futurs artistes ( du moins je l'espère ) .Je suis de la SOMME , patrie de la grise .

Salut à tous les passionnés de la chasse!

Par luciano | 11 avril 2005 à 01h32

Salut à tous, je me présente, Luciano. Je demeure au Québec et je suis un maniaque de chasse à la sauvagine. Canards, oies blanches, bernaches du Canada, etc...... enfin bref, pas mal tout ce qui a des plumes, ou presque! :lol: Aux plaisirs de jaser avec vous! :wink:

Nouveau-ancien

Par bruno63 | 5 avril 2005 à 21h24

Bonsoir Je suis bruno/63, je réside en Auvergne et chasse le lièvre, le chevreuil, et le sanglier, j'ai 49 printemps et je chasse depuis toujours, mes deux armes de battue sont une Winchester 94 Big-Bore en calibre 356Win, et une Rémington 7600 synthétique en 35 W, pour le lièvre un Baïkal juxta calibre 12. :mrgreen: Voila si vous avez des questions n' hésitez pas.

CHASSEUR ET ........ gendarme

Par nerac | 24 mars 2005 à 20h55

Je me suis inscrit hier et comme le veut la coutume je me présente rapidement, j'en suis à mon 34 ème permis, piègeur agréé, titulaire du brevet grand gibier (or) - 4 teckels à poil durs et un drahthaar. Je chasse pour mes chiens et souvent sans fusil (une balle tirée au cours de la dernière saison et encore sur un renard).

Virgil

Par Virgil | 18 mars 2005 à 21h22

Bonjour a tous, J'ai découvert depuis peu votre forum;et d' "invité"je me décide a devenir utilisateur.Je chasse sur plusieurs départements et plus particulièrement sur l'Indre et la Vienne.ma chasse préférée est celle du sanglier,gibier qui chez nous est le plus présent mais je chasse aussi le petit.

nouveau,nouveau

Par sylsop | 8 mars 2005 à 21h36

je me présente je suis sylsop nouveau menbre mais aussi et j'espère bientôt un nouveau chasseur en effet je passe mon permis cette année grand amoureux de la nature. j'ai déja fait un stage préparatoire théorique 90 QUESTIONS et pas une faute Je suis trés motivé, je bosse dur !!

Bonjour

Par daffy | 7 mars 2005 à 19h57

Bonjour , cela fait quelques temps que je parcours le site en lisant les echanges d opinions sur les different themes de la chasse . j' avais hate de prendre part a ses debats c' est pourquoi je viens de m' incrire . 😛 a bientot a tous DAFFY

bonjour

Par traqueur57 | 6 mars 2005 à 17h55

bonjour a tous je me suis enfin inscrit sur se forum 😛 , je me presente je suis traqueur en moselle et de temp en temp au luxembourg

le mulet

Par le mulet | 1 mars 2005 à 11h34

Bonjour à tous, Vous avez certainement déja vu certain de mes messages. Cette fois ci, je me suis décidé à m'inscrire sur le site. Je suis un jeune chasseur de 24 ans et je pratique la chasse depuis 3 ans. Je pratique également le tir sportif à l'arme de poing. Je m'interesse beaucoup à la législation des armes à feu même si je trouve celle ci parfois idiote. Pour le reste, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure des messages sur le forum. A bientot.