Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

p'ti nouveau

Par pointer noir | 5 décembre 2008 à 21h24

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum donc je suis du nord de la lozere dans le 48 (QUEL BEAU PAYS POUR CHASSER!!!!!) :mrgreen: :mrgreen: j ai 23 ans je chasse en moyenne montagne le lievre et le sanglier (gascon) et la plume avec mon pointer, cela fait 8 ans que je chasse. je suis un acharner,passionner de la nature et bien sur de la chasse seul ou bien en equipe deux chasse totalement differente.

nouveau

Par daniel 12 | 29 novembre 2008 à 16h16

Bonjour à tous,j'ai 52 balais et je chasse depuis l'age de 16 ans.J'ai commencé à pratiquer la chasse aux chiens courants avec mon pere,et voila une quinzaine d'années que je chasse au chien d'arret,mes premiers :des epagneuls breton et maintenant avec un setter et bientot deux .Voila mon petit parcours de chasse en aveyron .

nouveau sudiste

Par arnaudpaca | 29 novembre 2008 à 09h49

bonjour je n'avais pas vu qu'il y avait un topic uniquement sur les présentations. désolé pour ceux que j'ai irrité faute de présentation ! voila je viens de Nice, j'ai 32 ans et je suis passionné de palombes (et donc tres frustré dans le sud est !), de grives et de bécasses (et la j'ai plus de chance).

Scolopax trés rusticola!

Par fred43 | 27 novembre 2008 à 15h52

Salut à tous, je vous présente SCOLOPAX, vous l'avez tous surement déjà lu! C'est notre maitre incontésté de la Dame des bois et du Pointer réunis! Un expert en la matiére et en la maniére. Le Goonif du fond des bois, le fils naturel de Maurin des Maures (pour ceux qui ont un peu d'age) et de Gaston Phébus!

L'effectif augmente encore!

Par Anfield | 26 novembre 2008 à 22h36

Salut à tous! Voila l'équipe de chasse passion augmente encore!! lol Je suis dans le Nord-Ouest de la France, je chasse le petit gibier mais de plus en plus cette année tout ce qui migre (grives, pigeons ect...), un peu marre des faisans

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Bannir un antichasse et quiproquo

Par falcor31 | 26 novembre 2008 à 14h34

Bonjour à tous, et surtout aux modérateurs, Comme vous avez pu le voir, suite aux propos d'un certain "jpbouz", bannit au bout de quelques heures dimanche, il y a eu des quiproquos, surtout en défaveur de calaps80. En effet, celui-ci, comme moi, a répondu aux énormités de l'autre saucisson.

presentation salut a tous

Par le gardois | 25 novembre 2008 à 18h27

salut a tous voila je viens de decouvrir ce forum et je le trouve tres interessent les sujet sont tres bien alors je chasse dans le gard le petit gibier je ne me suis pas encore mis au gros gibier mais cela ne serait tarder j'ai 31 ans voila koi dire de plus ben bravo au createur du forum et salut a tout les menbres !!

Un pti nouveau de la région PACA

Par seb32387 | 24 novembre 2008 à 16h41

Bonjour à tous, désolé d'avoir posé des questions avant de me présenter je n'avais pas vu, j'ai donc 20 ans et je chasse le petit et gros gibier avec mon epagneul dai-li agé de 10 mois. Bonne chasse à tous.

re:

Par le_chassouilleur | 23 novembre 2008 à 11h14

d'accord, si sa peut te faire plaisir. 🙁 moi je me suis présenté, mais je netrouve pas la tienne?? je voudrait savoir à qui j'ai à faire!! 😃 :x

un pti nouveau

Par le_chassouilleur | 23 novembre 2008 à 11h01

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appel Adrien ,j'ai 18 ans passionné de chasse et de pêche depuis l'âge de 7 ans , je chasse pour la première année. Je chasse sur la commune de Lans -en-vercors dans l'Isère. J'ai passé mon permis en 2008 et j'ai eu 21/21 aux 2 épreuves. Est-ce que c'est vrai que dans certains départements, si l'on obtien ce score, on est récompensé par une invitation ou autre chose dans le genre? lol

chasseur en picardie

Par guy du 80 | 23 novembre 2008 à 06h51

bonjour je me presente je m appelle guy , je chasse en plaine et au bois avec un epagneul breton age de 6 ans , j habite un petit village qui s appelle méricourt en vimeu dans le departement 80 , pour mes deplacements chasse et piegeage j utilise un lada niva ,marié et 2 enfants je travaille a amiens dans une usine qui fabrique des pneumatiques

Bonjour,

Par Becassier59210 | 22 novembre 2008 à 19h13

Bonjour, 😃 Je m'appel Gauthier J'ai 18 ans, j'en suis à ma deuxième années de chasse! Et !! Je suis un grand fan de dame Bécasse !!! VOilà !! :mrgreen: Merci

bonjour à tous

Par pepito | 22 novembre 2008 à 14h33

Bonjour je m'apelle Maxime j'ai 27 ans je chasse dans l'Ain le petit et le gros gibier.Jaurais dut faire ce message avant de poser ma question cependant je n'avais pas vu le sujet. 🙂

un nouveau venu du plat pays

Par tempo_be | 21 novembre 2008 à 10h26

un grand bonjour du plat pays à toutes et à tous. Après avoir été traqueur, j'ai décidé cette année de franchir le pas, et de passer mon permis, au grand soulagement de quelques amis qui m'y incitaient depuis quelques temps. Au gré de mes pérégrinations sur le net, me voici tombé sur cet excellent forum qui traite de beaucoup de sujets.

200000 messages

Par quinquin | 20 novembre 2008 à 16h29

:welc:om alors tout le monde dort nous devons passer le cap des 200 000 messages avant le 31/12/2008 :lol: :lol: :lol: :lol: scolo lemon fred st hub goonif web popey foulque magyar et les autres au boulot :lol: :lol: :lol: a vos clavier et faites les chauffer :lol: :lol:

Vente arme

Par chasseur28 | 19 novembre 2008 à 18h53

Petite question aux modérateurs : -Pourquoi ne pas faire un forum de vente ou d'echange d'arme ou de matériel de chasse propre aux utilisateur de "chasse passion" ? doit on toujours se refferer a "naturabuy" ?

Nouvelles.....

Par cdspa | 16 novembre 2008 à 09h46

Bonjour tout le monde, nouvelle dans la cynophilie et la cynégétique, je possède une jeune femelle drahthaar de 10 mois....Je sors en concours de travail et de standard et bientôt à la chasse ! A + http://www.drahthaar-urbanlife.over-blog.com

Salut à tous

Par Callaghan | 14 novembre 2008 à 20h49

Bonjour a tous Je ne suis pas chasseur, mais c'est pour bientot.

Celui qui revient de loin !

Par bujaleuf | 14 novembre 2008 à 16h52

:pingou:in Bonjour à tous. J'ai 60 ans. Je suis journaliste professionnel et la retraite sonnera pour moi à la fin de cette année. Durant les 12 mois écoulés, j'aurais surtout "chassé" le crabe, pas celui qui pince, celui qui tue encore trop souvent. Depuis 48 heures, je sais que je vais certainement m'en sortir.

ln du fond des bois ...

Par lnwood | 14 novembre 2008 à 09h21

Bonjour, Petite présentation, simple et rapide, je suis donc LN, je suis femme, fille, petite fille ... de chasseurs ! Enfin, on dira, que, comme Obélix, je suis tombée dedans toute petite ! Perso je n'ai pas besoin de chasser pour être dans le bain ! J'habite dans la Manche au milieu des bois, d'où mon pseudo !! 🙁